Page 1 sur 3

Nouveau Sunset Guide : Route 66

Posté : 11 nov. 2011, 12:28
par JC
En ce 11 novembre 2011, la Route 66 fête ses 85 ans ! Sunset ne pouvait pas rater un tel évènement ! Et plutôt que de rendre un hommage ému à la Mother Road, nous avons décidé de la fêter -;-

Au delà d'un passé glorieux, heureux ou douloureux, nous avons cherché à mettre l'accent sur la vie qui anime cette route mythique de l'Amérique !

Oui, la Route 66 est bien vivante ! Oui, la Route 66 résiste !

Je voudrai d'abord remercier Nicolas pour la rédaction d'un Sunset Guide hors norme, à l'image de la Route 66 ! Merci à toi pour ce long travail et la sensibilité avec laquelle tu nous sers de guide ! (un special thanks au passage à Zaius et Warrik)

Happy Birthday Route 66 -;-

:arrow: Sunset Guide Route 66

Re: Nouveau Sunset Guide : Route 66 + Interview

Posté : 11 nov. 2011, 14:06
par bruno
Hello,

Voilà encore un guide attractif, plein d'informations (du vécu) qui complète bien la série des guides de SunsetBld
Lorsque l'année dernière Nbevi avait dit, "je fais un guide sur la Route 66", je m'étais dis....ooohhh à quel "morceau il s'attaque!
Et je dois dire que le résultat est parfait. Précis, simple et concis. :great

De son circuit 2011 et de ses recherches, Nico a su tirer le meilleur pour nous faire connnaitre et partager les bons plans de ce parcours mythique.

Alors, remerciement et félicitations à tous ceux (zaius+JC+Warrick) qui ont participé à ces travaux. :clap

Re: Nouveau Sunset Guide : Route 66 + Interview

Posté : 11 nov. 2011, 19:00
par nbevi
Bravo pour la mise en page , la mise en ligne , les corrections etc etc..et merci a Vincent pour son témoignage :clap

Re: Nouveau Sunset Guide : Route 66 + Interview

Posté : 11 nov. 2011, 19:17
par Legibus
Bravo à tous pour le guide, il est très bien construit, clair, lisible et agrémenté de sympathiques photos :clap :great

Re: Nouveau Sunset Guide : Route 66 + Interview

Posté : 11 nov. 2011, 19:22
par isabel4601
Super guide, très bien fait, très sympa l'interview de Vincent et son site aussi d'ailleurs, tout ça me servira bien pour 2014!! :clap :clap :clap :clap
bravo à tous pour ce magnifique boulot! et surtout à Nico :flag :flag :flag

Re: Nouveau Sunset Guide : Route 66 + Interview

Posté : 14 avr. 2012, 16:50
par JC
Ce Sunset Guide est maintenant disponible avec ses photos en grands formats :)

Re: Nouveau Sunset Guide : Route 66 + Interview

Posté : 14 avr. 2012, 17:00
par zaius
C'est la fête tous les jours ! Quel boulot JC ! :clap

Re: Nouveau Sunset Guide : Route 66 + Interview

Posté : 14 avr. 2012, 18:29
par isabel4601
Génial!! merci JC :clap :clap :clap :clap