Hello Nenette,
Concernant ton problème, je pense que tu fais une addiction à l'Ouest USA (voyagite aigue dans sa forme la plus redoutable) c'est une maladie récurrente que l'on attrape parfois et dont on a du mal à se séparer.
Il s’agit d’un cycle décomposé comme suit:
Tu es actuellement, en phase de "poussée" qui va s'atténuer parfois, pour mieux revenir quelques temps après.
Tu vas vivre cette sensation avec des moments euphoriques et parfois plus anxieux dont le paroxysme sera atteint quelques jours avant le départ.
Pendant le voyage tout ira bien car ton esprit sera complètement occupé ne laissant aucune place à la douleur.
C’est la rémission, tout va bien.
Deux jours avant le retour, les premiers symptômes d'une autre maladie vont faire leur apparition : « la trouille du retour » Une forme de colique.
Dès les premières heures du retour le jet lag va prendre le dessus te faisant oublier les symptômes de la maladie principale.
Après une période plus ou moins longue un peu vaseuse, une sorte de mélancolie va te poursuivre et tu viendras régulièrement sur SunsetBld pour trouver ton médicament quotidien.
Un jour les symptômes vont revenir de plus belle, pour te faire passer des nuits blanches, Ebaucher des plans, imaginer des circuits, établir des budgets…Et te voilà à nouveau dans l’œil du cyclone…
Désolé, ma Chère c’est incurable …Bienvenue au club !
