Page 1 sur 4

*Nebula*

Posté : 24 janv. 2012, 17:47
par Nebula
Bonjour à tous !

En provenance des Yvelines en Ile-de-France : enchanté tout le monde.

Premier message pour expliquer le pourquoi du comment.

Ma femme et moi-même préparons actuellement notre Road trip dans l’Ouest américain. C’est officiellement notre voyage de noces, même si nous sommes du cru 2010 (mariage sur le thème du cinéma d’ailleurs, donc forcément…). Il fallait juste trouver le temps de caler une virée comme celle-ci dans nos plannings.

Bref, il y a bien 1 an de cela, ma femme justement m'avait envoyé un lien vers ce forum, plus précisément vers le (premier) carnet de voyage de Zaïus. Je l'avais alors survolé, restant bouche bée devant des photos enchanteresses et un récit fort sympathique (truffé de clins d’œil au 7ième art qui plus est), en me disant que notre tour viendrait...mais quand ?

Puis fin 2011, ça y est, nous avons décidé que ça serait enfin l'été prochain (histoire de, avant de tous mourir le 21 décembre) ! La première partie sera dans l'Ouest donc, l'Est suivra un peu plus tard...
Début des préparatifs, lecture attentive des routards, étude des cartes, parcours de divers forums à nouveau, etc…
Mais ô désespoir il y a peu, impossible de mettre la main sur ce fameux carnet de voyage qui m'avait tant séduit. J'ai donc remis ma moitié à contribution pour une petite recherche dans les 3456 liens enregistrés dans ses favoris afin de me retrouver cela. Et voilà, ouf, c’est bien lui.

Deuxième lecture beaucoup plus attentive et impliquée de ce carnet. D’ailleurs, à présent que je connaissais plus ou moins notre itinéraire, les lieux et tout le toutim, cette immersion a davantage été passionnante et a intensifié l’attente !

Voilà, une bonne chose de faite en somme. Puis je vais lire les autres carnets aussi, ne soyez pas jaloux tout le monde! :wink:

Sur ce, il me reste encore à peaufiner un peu plus notre road book et le soumettre très bientôt à cette nouvelle communauté qu’est Sunset Bld, afin de recueillir vos précieux avis (dumoins je l'espère) !

Américainement vôtre.

Nebula

Re: *Nebula*

Posté : 24 janv. 2012, 18:01
par zaius
Hello Nebula et welcome ! :flag

Là je suis sans voix... merci... :blush
Je suis très heureuse pour vous deux que réalisiez votre voyage et contente d'avoir pu vous faire rêver en attendant le jour-J. Toutes mes félicitations... un peu en retard comme vous êtes du cru 2010 ! :wink:

Votre mariage sur le thème du cinéma a dû être :love: drool

Re: *Nebula*

Posté : 24 janv. 2012, 18:08
par Legibus
Hi Nebula, welcome :) :flag

Re: *Nebula*

Posté : 24 janv. 2012, 18:22
par JC
Hello Nebula, bienvenue sur Sunset :-cow

Re: *Nebula*

Posté : 24 janv. 2012, 20:11
par isabel4601
Bienvenue à vous, très jolie présentation :great :great

Re: *Nebula*

Posté : 25 janv. 2012, 12:31
par tomguiss
Hello et bienvenue sur Sunset ! :-cow

Re: *Nebula*

Posté : 25 janv. 2012, 15:13
par twixini
Hellooooooo :D

Re: *Nebula*

Posté : 25 janv. 2012, 22:22
par Warrik
Merci pour la présentation et bienvenue à vous deux :) !