- Nom : Canyon Lodge Cafeteria
- Adresse : Pas d'adresse mais des coordonnées GPS : N 44 44.063 W 110 29.385
- Site web : http://www.yellowstonenationalparklodge ... -7964.html
- Type de cuisine : cafétéria
- Date du repas : 8 Septembre 2011
- Prix payé : Je n'ai pas retrouvé le reçu, c'était de l'ordre de 20 $ par personne pour un plat et un dessert (fruits)
- Parking : oui, gratuit
- Cadre : Au coeur du parc de Yellowstone, à Canyon Village
En revanche, la salle de la cafétéria est nettement moins agréable que celle du Lake Lodge
- Service : accueil sympa même si le concept de la cafétéria ne se prète spécialement pas au contact
- Commentaires :
Le plat de viande était juste infecte et les légumes cuits en accompagnement étaits crus et insipides.
La salade de fruits était correct.
Hors de prix pour ce que c'est !
- Notation sur 20 : 5, pour les serveurs sympas dans les cuisines et les fruits.
Cette page peut contenir des liens affiliés avec des partenaires de confiance, ce qui signifie que nous percevons une petite commission si vous commandez via ces liens. Mais ça ne vous coûte pas plus cher. Merci de participer d’un clic à notre développement.
YELLOWSTONE NP : Canyon Lodge Cafeteria
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)