MONUMENT VALLEY : The View Restaurant

Avis sur les restaurants et bars en Arizona
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

MONUMENT VALLEY : The View Restaurant

Message par zaius » 17 févr. 2012, 09:33

- Nom : The View Restaurant
- Adresse : PO BOX 360457, Monument Valley Tribal Park, UT 84536
(l'hôtel est en Arizona alors que l'entrée du parc est en Utah)
- Site web : http://monumentvalleyview.com/dining/dining.html
- Type de cuisine : Gastronomique
- Date du repas : 10 Septembre 2009 (dîner) et 11 Septembre 2009 (petit déjeuner)
- Prix payé :
Dîner : 27 $ pour deux tip compris
Breakfast : En tant que clients de l'hôtel, nous avions chacun un bon de réduction de 3 $ pour le buffet du petit déjeuner qui nous ai donc revenu à 4 $ par personne (prix normal : 7 $)
- Parking :
The View Hotel est situé à l'intérieur du parc de Monument Valley. Si vous êtes clients de l'hôtel, vous pourrez sortir et re-rentrer à Monument Valley, sans avoir à repayer l'entrée du parc. En outre, lors du check-in, on vous donnera un ticket à épinglé sur le pare brise de votre voiture afin que vous puissiez rester sur le parking la nuit venue.
Pour les visiteurs extérieurs, si vous ne voulez pas repayer l'entrée du parc, il conviendra de dîner dans ce restaurant juste après (ou avant) votre visite de Monument Valley.
- Cadre : Naturel, précisément devant les célèbres 3 buttes (West Mitten Butte, East Mitten Butte et Merrick Butte). Décoration navajo très soignée, lieu aéré, immenses baies vitrées.
- Service : L'accueil navajo est moins chaleureux (c'était le cas de la personne qui nous a placés), notre jeune serveur était toutefois bien sympathique et vraiment très souriant. La personne à la caisse était extrèmement distante et tendue.
Vous êtes en territoire navajo, donc vous ne trouverez aucun alcool sur place.
Quand nous nous sommes présentés le soir, nous devions attendre une trentaine de minutes. On nous a donc inscrits sur la liste d'attente et nous avons pu faire tranquillement le tour des lieux et de la boutique souvenirs avant de revenir dîner.
- Commentaires :
Cadre exceptionnel, plats plutôt bons et copieux, buffet du petit déjeuner excellent, vaste choix et bien achalandé.
- Notation sur 20 : 18
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
boya64
Rédacteur
Messages : 521
Enregistré le : 04 avr. 2011, 21:14
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Bayonne (64)

Re: MONUMENT VALLEY : The View Restaurant

Message par boya64 » 24 mars 2012, 11:17

On y a très bien déjeuné, le soir, sans être clients de l'hôtel. Service très agréable ; la navajo de service a longuement discuté avec nous. Beau(x) moment(s). Quant au menu, varié et typique. 17/20.
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: MONUMENT VALLEY : The View Restaurant

Message par jazzy » 06 juin 2012, 10:16

boya64 a écrit :On y a très bien déjeuné, le soir, sans être clients de l'hôtel. Service très agréable ; la navajo de service a longuement discuté avec nous. Beau(x) moment(s). Quant au menu, varié et typique. 17/20.
Nous souhaiterions y diner un samedi soir du mois d'aout, penses tu qu'il soit possible de reserver, ou y a t il facilement de la place? :)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY : The View Restaurant

Message par zaius » 06 juin 2012, 12:32

Si tu passes dans le coin dans l'après-midi pour la visite de Monument Valley, tu peux aller réserver à ce moment là pour le soir.
Nous y étions allés sans réservation, vers 19 h 30, on a pris notre nom et on nous a demandé de revenir une bonne trentaine de minutes plus tard. Mais c'était un jour de semaine en Septembre (2009).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: MONUMENT VALLEY : The View Restaurant

Message par jazzy » 06 juin 2012, 14:21

zaius a écrit :Si tu passes dans le coin dans l'après-midi pour la visite de Monument Valley, tu peux aller réserver à ce moment là pour le soir.
Nous y étions allés sans réservation, vers 19 h 30, on a pris notre nom et on nous a demandé de revenir une bonne trentaine de minutes plus tard. Mais c'était un jour de semaine en Septembre (2009).
Ziaus ! nous c'est un samedi soir en aout! mais nous n'avons pas d'autres solutions! Nous logeons sur page et comptons faire l'aller retour sur Monument valley sur la journée et profiter du coucher de soleil, l'ideal serait bien sur de pouvoir diner au View, sauf si il y a d'autres plans tout aussi fun!
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY : The View Restaurant

Message par zaius » 06 juin 2012, 14:47

Ce que je voulais t'expliquer (mais peut-être n'étais-je pas claire), c'est qu'en allant visiter Monument Valley, tu vas forcément passer par le View qui est à l'entrée du parc. Donc dans ton cas, le plus simple et passer très vite fait au restaurant et de leur dire, "je viens réserver pour ce soir pour telle heure" et voilà, après tu n'as plus qu'à aller faire la visite de Monument Valley tranquillement.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: MONUMENT VALLEY : The View Restaurant

Message par jazzy » 06 juin 2012, 15:38

zaius a écrit :Ce que je voulais t'expliquer (mais peut-être n'étais-je pas claire), c'est qu'en allant visiter Monument Valley, tu vas forcément passer par le View qui est à l'entrée du parc. Donc dans ton cas, le plus simple et passer très vite fait au restaurant et de leur dire, "je viens réserver pour ce soir pour telle heure" et voilà, après tu n'as plus qu'à aller faire la visite de Monument Valley tranquillement.
:? J'avais compris Zaius :great Merci a toi :wink:
chgu27
Messages : 129
Enregistré le : 06 sept. 2011, 10:08
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Blois

Re: MONUMENT VALLEY : The View Restaurant

Message par chgu27 » 30 juil. 2012, 14:44

J'y suis allé le 02 juillet 2012.
Je n'y ai pris que le petit déjeuner mais c'était très bien, le choix très varié : continental et américain
Service très sympathique et cadre exceptionnel
25$ le petit déj pour 3
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars en Arizona »