HOLBROOK : Wigwam Motel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Répondre
boya64
Rédacteur
Messages : 521
Enregistré le : 04 avr. 2011, 21:14
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Bayonne (64)

HOLBROOK : Wigwam Motel

Message par boya64 » 15 mars 2012, 22:24

- Nom : Wigwam Motel #6
- Type : C'est LE motel !
- Adresse : 811, W Hopi Dr. Inratable !
- Site web : Pas très bien fait, mais : http://www.sleepinawigwam.com/index.html
- Dates du séjour : Mardi 12 Juillet 2011
- Prix payé : ? Cher, de mémoire, par rapport au service : pas de WiFi, pas de petit déjeuner.
- Breakfast : non...
- Parking : Oh ! Oui !
- Wifi : Non...
- Environnement : En pleine ville, le long de la voie de chemin de fer. On peut faire plus sexy ! Mais tellement, tellement... Route 66 !
- Accueil : Très correct.
- Confort : A peine mieux que dans les 50's... Mais est ce que ce n'est pas ce qu'on vient chercher là ? A voir le nombre de gens qui s'arrêtent et vous jettent des regards envieux, à vous qui vous prélassez devant votre wigwam, on se sent super bien ! 2 lits double, une petite salle d'eau. Et la clim'.
- Propreté : Très bien.
- Commentaires : On est ici en plein cœur du "rêve américain" version Route 66. C'est leur Histoire, mais on s'y plonge volontiers. Le charme délicieusement désuet qui émane de ce parking entouré de Teepees en béton est inimitable et irrésistible. Quant aux fans de "Cars", ils seront comblés en dormant au "Cosy Cone" !!! :happy

Image

Si il y a un endroit où dormir vers Petrified Forest, c'est ici, et nulle part ailleurs. Par contre, le nombre est limité, et la demande est forte : pensez à réserver assez longtemps en avance.

- Notation sur 20 : 12/20 pour le service, mais 19.5/20 pour l'ambiance, les interminables trains qui sifflent en longeant les wigwams, les voitures tout droit arrivées des 50's ... Happy Days !

- Photos : Ben ouais !



Image

Image

Image
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: HOLBROOK : Wigwam Motel

Message par zaius » 16 mars 2012, 08:23

Ah ! Enfin un membre Sunset qui a dormi au Wigwam ! :) Merci pour ce feedback. :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
twixini
Messages : 157
Enregistré le : 18 oct. 2011, 11:43
Sexe : F
Localisation : Seine et Marne

Re: HOLBROOK : Wigwam Motel

Message par twixini » 16 mars 2012, 09:39

c'est vraiment super cet endroit :luv
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: HOLBROOK : Wigwam Motel

Message par USADDICT » 20 avr. 2019, 17:02

- Dates du séjour : 21/03/2019
- Prix payé : 79 $
- Environnement : Sur la Route 66. Un supermarché pratiquement en face. Des restaurants et bars en bout de rue. Une voie ferrée passe à proximité (franchement nous n'avons pas été gênés par le bruit du train dans le tipi). 4/5
- Accueil : Très bon accueil du propriétaire. 5/5
- Confort : Nous avons été surpris par la taille assez grande de la chambre. En revanche la salle d'eau est petite. Un chauffage et une clim tout neuf. Literie vieillissante. 4/5
- Propreté : Chambre propre. La moquette n'est pas épaisse et mériterait d'être changée. 4/5
- Commentaires : Un Motel mythique de la Route 66. On n'y va pas pour le confort mais pour l'originalité et le côté historique. Pour les amoureux de la Route 66 et des vieilles autos, c'est le Motel à faire absolument. Le propriétaire nous a très bien accueilli et cherche à discuter. Il a même répondu à ma demande, car je voulais le tipi avec la Chevrolet Impala garée devant. Nous avons adoré ce Motel. :love:
- Notation sur 20 : 17/20
- Photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Franmart
Messages : 40
Enregistré le : 23 oct. 2019, 19:03
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Marseille

Re: HOLBROOK : Wigwam Motel

Message par Franmart » 26 oct. 2019, 19:28

Bonsoir tout le monde, pour mon prochain Road Trip en Aout 2020, j'ai réservé une nuit au Wigwam motel, je viens de lire le dernier avis.

Je dois dire qu'il me rassure beaucoup car, comment passer à coté de ce motel mythique :roll:
Par contre, j'espère etre bien placer niveau vieille voiture :D

Je vous laisserai évidemment mes commentaires avec de belles photos :-cow
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: HOLBROOK : Wigwam Motel

Message par USADDICT » 28 oct. 2019, 09:29

:bye

Ca faisait longtemps que je voulais y passer une nuit.

J'avais peur des commentaires qui disaient que c'était bruyant à cause du train à proximité.
Et bien sincèrement pas du tout.
Soit on était trop fatigué pour l'entendre, soit les trains il n'y en a pas tant que ça.

J'avais demandé au Monsieur de me réserver le Tipi avec la Chevrolet Impala garée devant. :D
Et il nous a bien réservé ce tipi.
Le Monsieur qui nous a accueilli était fort sympathique.

Ce qui est étrange, c'est la grande taille des chambre.
On n'a pas l'impression depuis l'extérieur.
Par contre, la salle d'eau est toute petite.

Le matin, lorsqu'on a voulu sortir du tipi, une armée de touristes prenaient des photos :photo

Vous ne regretterez pas ce choix. :great
Avatar du membre
Franmart
Messages : 40
Enregistré le : 23 oct. 2019, 19:03
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Marseille

Re: HOLBROOK : Wigwam Motel

Message par Franmart » 28 oct. 2019, 17:54

j'espère, c'étais obligatoire, je viens exprès à holbrook rien que pour lui :great
Avatar du membre
Franmart
Messages : 40
Enregistré le : 23 oct. 2019, 19:03
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Marseille

Re: HOLBROOK : Wigwam Motel

Message par Franmart » 23 août 2022, 16:45

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience du Wigwam motel fait ce mois çi,
J'ai deux tipis puisque nous sommes 5 dans ma tribu, rien a dire, c'est propre, bonne literie, c'est finalement assez spacieux.

Les salles de bains sont propres, par contre, c'est évidement en bord de route, pas mal de passage, et surtout, il y a dans le nécessaire fourni par l'hôtel, des boules quies, tient bizarre....j'ai vite compris, il y a des voies ferré juste derrière, bonjour quand un convoi passe...

Mais tout de même, depuis le temps que j'attendais, je ne vais pas bouder mon plaisir, petit regret au niveau check in, je m'attendais a ce que la dame me questionne, me parle de l'endroit, que dalle, dommage.
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »