Cette page peut contenir des liens affiliés avec des partenaires de confiance, ce qui signifie que nous percevons une petite commission si vous commandez via ces liens. Mais ça ne vous coûte pas plus cher. Merci de participer d’un clic à notre développement.

CHICAGO : Congress Plaza Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans l'Illinois
Répondre
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 » 22 mai 2012, 18:06

- Nom : Congress Plaza Hotel
- Type : hôtel
- Adresse : 520 S Michigan Ave Chicago, IL 60605
- Site web : http://www.congressplazahotel.com/
- Dates du séjour : du 23 au 24 septembre 2011
- Prix payé : 90 euros via Expedia
- Breakfast : non compris , mais Starbucks pas loin
- Parking : oui, payant
- Wifi : oui, par contre l’accès au ordinateur de l’hôtel , dans le hall , est payant
- Environnement : Urbain , sur l'avenue de Michigan et derrière sur le L
- Accueil : correct , concierge sympas
- Confort : chambre immense
- Propreté : moquette au sol , ensemble propre
- Commentaires : hôtel immense , avec un accès au chambre excentré du hall. C'est le seul hôtel ou j'ai du payer une communication. En effet dans tous les autres hôtel , j'utilisais ma carte téléphonique sans payer une impulsion. Là oui. J'étais seul à l'étage , c'est triste et impersonnel.Si vous donnez sur le L on l'entend , mais bien dormi car lit confortable :D Par contre ma plus grande chambre , et aussi service de navette pour aller à l'aéroport. Pour une nuit bon rapport qualité/ prix
Proche de Buckingham Fountain
- Notation sur 20 : 14
- Photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre