MEMPHIS : Days Inn Memphis at Graceland

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Tennessee
Répondre
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

MEMPHIS : Days Inn Memphis at Graceland

Message par isabel4601 » 13 juin 2012, 20:29

- Nom : Days inn Memphis at Graceland
- Type : hôtel
- Adresse : 3839 Elvis Presley Blvd, I-55 & Elvis Presley, Memphis, TN 38116
- Site web : http://www.daysinn.com/hotels/tennessee ... l-overview
- Dates du séjour : 10 au 15 mai 2012
- Prix payé : 385€ pour 5 nuits
- Breakfast : oui gratuit, gaufres à faire vous même, toast (3 toasters sur 5 fonctionnaient :cry: ) sinon classique mais sans plus
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit
- Environnement : à 2 mn à pied de Graceland
- Accueil : ça dépendait de la personne, une était charmante, l'autre beaucoup moins: le dernier soir nous avions pris des plats à manger dans la chambre, mais n'avions pas de fourchettes et quand je lui en ai demandé, elle m'a dit qu'il n'y en avait pas...ben si pour le petit dej! mais elle n'avait pas accès et surtout pas envie... :evil: du coup j'ai été acheté des fourchettes..
- Confort : moyen, la douche avait peu de pression
- Propreté : moyen, les serviettes sentaient parfois le gras... :cry:
- Commentaires : en 2009, nous avions choisi le Heartbreak hôtel et nous voulions essayer un autre hôtel thème Elvis, rien à voir, celui est bien moins cher mais fait plus motel, nous avions dans les 2 chambres voisines une équipe de travailleurs qui exténués par leur journée passaient leurs soirées à boire de la bière sur le balcon...
- Notation sur 20 : 10
- Photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
bruno
Rédacteur
Messages : 3422
Enregistré le : 06 déc. 2008, 21:34
Sexe : H
Localisation : Besançon

Re: MEMPHIS : Days Inn at Graceland

Message par bruno » 04 déc. 2012, 16:45

Je complète l'avis d'Isabel4601 , suite à mon passage à MEMPHIS dans cet établissement.

- Dates du séjour : Nuits du samedi 13 et dimanche 14 Octobre 2012
- Prix payé : 112.52 € acheté chez Expedia
- Breakfast : Le breakfast est copieux, gaufres, fruits, œufs durs… l’endroit est chaleureux. Une décoration un peu kitch mais très agréable dans cette ville mythique.
- Parking : Gratuit,
- Wifi : Oui gratuit Wifi parfait dans la chambre et même sur les coursives
- Environnement : L’environnement est urbain, une grande rue passante, mais pas de bruits de route depuis la chambre. Commerces à proximité
- Accueil : L’accueil lors de l’arrivée était un peu froid, celui du départ parfait et très chaleureux.
J'ai pu obtenir plusieurs belles enveloppes pour courrier postal, trés colorées, et de différents formats .
- Confort : Super le lit ! La chambre spacieuse, une petite table complète l’aménagement et toujours la décoration « façon Elvis »
- Propreté :La chambre est propre, les abords de l’hôtel sont propres et bien entretenus.
- Commentaires :
J’ai bien aimé ce lieu très personnalisé qui s’harmonise bien avec le site voisin de Graceland.
Cet établissement offre une belle prestation qualité/prix et en plus, vous mets déjà dans l’ambiance…
Par contre un bémol, la fenêtre de la chambre se trouvait derrière les escaliers extérieurs qui mènent aux étages, la luminosité et la vue sur la piscine étaient occulté par cet obstacle. Il s’agissait il me semble de la chambre 103, même punition pour la chambre 203.
Ce défaut lié à Ma chambre et non à l’hôtel m’oblige quand même à limiter ma note.
Dommage le reste était parfait.
En fait j'aurais du demander à changer de chambre....mais de tout façon, parti tôt le matin et rentré à la nuit, cela ne changeais pas grand chose !
- Notation sur 20 : 13
- Photos :
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements Tennessee »