United

Le feedback des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi, en toute objectivité !
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: United

Message par Vnoa » 22 mars 2019, 12:40

Hello,

Pas hyper récent non plus, United en sept - oct 2017 : Bxl -> Chicago -> Denver et Las Vegas -> Chicago -> Bxl
(avant ça, c'était ne 2012 !)

Vols à l'heure (voire en avance), plutôt remplis, nourriture ok sur le vol aller, immonde sur le vol retour :evil:

J'avais noté que sur le 1er vol les hôtesses étaient un peu "hors d'âge" et ne pouvaient même pas fermer les compartiments à bagage (elles demandaient aux hommes de les fermer) :D
Et que sur notre dernier vol, l'équipage faisait très "années 70", il ne manquait que Jackie Brown qui a fini par arriver en version Pam Grier d'aujourd'hui et pas de 1997 et en mode super-mal aimable et super-connasse :alien

Sur le 1er vol, la luminosité de nos écrans TV ne pouvaient pas se régler (donc dur dur de regarder des films "sombres" comme le Roi Arthur) et sur le dernier vol l'écran de mon mari était en rade direct après le décollage et le steward de notre cabine economy s'en foutait royal (ça le faisait même rigoler "ho ho you're in trouble), j'ai dû aller demander au steward d'economy plus de faire qqchose (ce qu'il a fait)), mais du choix dans les films :)

Donc ni mieux ni pire que BA/AA ou Lufthansa que j'ai pris + récemment :?

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
dumette
Rédactrice
Messages : 1513
Enregistré le : 21 juin 2013, 21:59
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
Localisation : Alsace

Re: United

Message par dumette » 22 mars 2019, 14:47

Bon wait & see et croiszge de doigts alors.
Je suis une grande convaincue de Lufthansa, mon Denver Francfort au retour se fera d'ailleurs avec eux. Autant si cets pas glop sur les petits vols cets pas grave mais le long courrier j'espère que ça se passera bien...
Merci pour ton retour Vnoa
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3337
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Re: United

Message par jojo4478 » 23 mars 2019, 16:15

Salut Adeline, en ce qui me concerne, je les ai pris en novembre/décembre donc assez récemment!!! Je dirais que c'est un bon rapport qualité prix, tellement bon que je les ai pris sur mes 3 derniers voyages aux US!!! Vols a l'heure (ou retard rattrapé en vol) Bon service après vente (mon vol interne a LA avait été retardé pour cause de tempête a SF ce qui nous faisait manquer notre correspondance pour Paris, ils se sont mis en quatre pour trouver une solution et devant l'impossibilité de nous faire rentrer à l'heure et bien ils nous ont payé un vol direct chez Air France en A380 donc on a échappé à l'escale et on est arrivé à Paris plus tot que prévu!!!)
En ce qui concerne les films, pas de surprise peu de VF/VOSTFR, je me débrouille en Anglais donc ce n'est pas trop dérangeant mais pour ceux qui n'y comprennent rien, le vol peut vite être long :? et la nourriture, ça dépendait des vols... parfois c'était correct, parfois bof, parfois dégueu :P
Les hôtesses ont toujours été charmantes donc rien à signaler de ce point de vue la!!! Quand à la place, je ne suis pas grande mais je ne me suis pas sentie trop claustrophobe par rapport a d'autre vol donc je pense que ça reste correct pour de l'économic!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
dumette
Rédactrice
Messages : 1513
Enregistré le : 21 juin 2013, 21:59
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
Localisation : Alsace

Re: United

Message par dumette » 24 mars 2019, 21:53

Merci de ton retour. Ça sera au ptit bonheur la chance alors je pense :?
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
Répondre

Retourner vers « Avis Compagnies Aériennes vers les USA »