Page 1 sur 1

Etape entre Los Angeles et San Francisco

Posté : 31 juil. 2007, 08:32
par aza
C'est encore moi lol.

Entre les 2 villes, on veut faire une etape ou on va dormir. On pensait s'arreter a Santa Maria. Quelqu'un connait ? Ca vaut le coup ? Mieux vaut s'arreter ailleurs, dans un endroit plus joli ?

Aussi, existe t'il en longeant la cote pacifique, un hotel qui serai un bord, par exemple sur une falaise avec la vue sur l'océan ? Je rêve ? Ce type d'hotel existe pas ? :):)

Allé c'etait mon dernier post, je me met au travail maintenant :) :)

Posté : 31 juil. 2007, 15:00
par crihs
Salut,

je me suis arrêté à Santa Barbara. Ville de bord de mer sympa, et qui bouge pas mal la nuit, étant donné le nombre d'étudiants qui y réside et qui sort faire la fête!

Sinon, une étape que je regrette de ne pas avoir faite, mais dont j'ai beaucoup entendu parler c'est celle de Monterey! Apparemment immanquable aussi. Mais je ne parle pas en connaissance de cause, alors d'autres le feront pour moi!