Page 1 sur 1
hotel embassy san francisco
Posté : 27 déc. 2012, 22:01
par cactus virulent
bonjour,
nous devons dormir 3 nuits a l'hotel embassy, pouvez vous me donner votre avis sur cet hotel car certains sites n'en disent pas du bien. Il correspond a notre budjet (petit dej + parking) alors si il y a équivalence ?
il est aussi bien situé alors je ne sais pas comment faire.
merci
Re: hotel embassy san francisco
Posté : 28 déc. 2012, 10:12
par zaius
Hello, comme tu n'as pas (encore) testé cet établissement, j'ai déplacé le sujet dans le forum général des hébergements.
J'espère que quelqu'un pourra te renseigner.

Re: hotel embassy san francisco
Posté : 29 déc. 2012, 10:51
par casper84
Bonjour,
J'ai testé cet hotel en 2011 pendant 2 nuit et j'y ai bien dormi.
La chambre était propre (drap, serviette de toilette et salle de bain) et assez grande (2 lits queen bed et assez de place pour circuler autour).
Selon à quel étage votre chambre sera vous pourrez entendre de la musique jusqu'à tard dans la nuit, l'hotel a également une boite de nuit et les murs ne sont pas très épais. La boite de nuit sert de salle pour le petit déjeuner qui est simple mais qui pour moi m'a suffit.
Le personnel de l'hotel était aimable. Il y a la possibilité d'utiliser gratuitement un ordinateur pour aller sur internet. Il n'y a qu'un seul ordinateur donc il peut y avoir de l'attente.
Lorsque l'on sort de l'hotel on peut croiser beaucoup de sans abris (surtout dans une des rues adjacente à l'hotel mais je ne me souviens plus du nom de la rue) mais nous n'avons jamais été embétés. Juste faire attention de ne pas prendre cette rue la nuit.
A part cela l'hotel est bien situé pour visiter San Franscico à pieds ou transport en commun (à côté de Union Square). Le parking de l'hotel n'est pas très grand mais nous avons pu nous garer tous les jours et nous avions un minibus.
J'espère que mon retour t'aidera à faire ton choix.
Re: hotel embassy san francisco
Posté : 29 déc. 2012, 11:05
par zaius
Hello Casper, merci du retour d'expérience.
N'hésite pas du coup à créer un topic dans le forum des avis,
ICI, ça sera très utile pour tous les sunsetteurs.

Re: hotel embassy san francisco
Posté : 29 déc. 2012, 13:15
par cactus virulent
merci pour ton retour d'experience, il m'a conforté dans mon choix.
c'est assez chaud pour les disponibilités car cet été, il y a une competition de voile qui dure un mois et demi je crois alors n'ayez pas peur d'anticiper les reservations.
Merci