NEW YORK CITY : AIRBNB - Chez Jenny

Avis sur les hôtels, motels, B&B, logements chez l'habitant... dans l'état de New York
Répondre
luda95
Messages : 122
Enregistré le : 07 mars 2013, 11:43
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

NEW YORK CITY : AIRBNB - Chez Jenny

Message par luda95 » 03 avr. 2013, 21:42

- Nom : Great apartment, completely private
- Type : logement chez l'habitant via Airbnb
- Adresse :E 117th St, New York, NY 10035, États-Unis
- Site web :https://www.airbnb.fr/rooms/54860
- Dates du séjour : Septembre 2012
- Prix payé :453€ pour 5 nuits (90€ la nuit)
- Breakfast : Non, mais il y a de quoi le préparer et le prendre sur place (micro-onde, grille pain, petit frigo, machine à café, thé,...)
- Parking : Non, nous n'avions pas de voiture
- Wifi : oui mais nous ne l'avons pas utilisé je crois
- Environnement : Urbain, l'appartement se trouve sur la 117 à Harlem, le métro est à 5-10 minutes à pied . Une petite boutique se trouve au coin de la rue et est ouverte assez tard ce qui est bien pratique. Le matin, il y a de quoi déjeuner juste avant de descendre prendre le métro. :great
- Accueil : Chaleureux, même en arrivant à 2h du matin avec du retard à cause de l'avion, Jenny nous a très bien acceuillit. Nous ne l'avons pas revu du séjour et avons laissé les clefs à son mari avant de partir. Aucun problème. :great
- Confort : L'appartement était suffisamment grand pour 2 personnes, il y a peu de passage dans la rue mais on entend le bruit d'un train à proximité mais on s'habitue et ce n'est pas vraiment gênant. De toute façon, on s'endort vite après une bonne journée. Le lit est confortable, la salle de bain est pratique et les draps + serviette propre. Plusieurs serviettes disponibles. Parcontre, il n'y avait pas de TV, on l'a remarqué le jour de partir. :D
- Propreté : L'appartement est propre (même si il y a de la moquette au sol et des tapis).
- Commentaires : Je donne cette adresse car pour le prix, je trouve que ce logement est très bien. Le métro est juste a coté et permet d'aller à peu près partout en un temps raisonnable. De jour comme de nuit, nous n'avons pas eu d'impression d'insécurité. L'appartement permet de se sentir comme chez soi, on peut même manger et prendre le petit déjeuner sur une petite table.
- Notation sur 20 : 17/20
- Photos :
Je mets des photos de l'extérieur car celle de l'intérieur sont plus belles sur airbnb. Les autres photos ont été prise sur le chemin pour aller prendre le métro.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Septembre 2012: New York > Vidéo et Carnet
Septembre 2013: Ouest américain > Carnet
Mon Blog perso: http://metmmed.wordpress.com
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: NEW YORK CITY : AIRBNB - Chez Jenny

Message par JC » 26 févr. 2015, 10:16

Le nom du logement/titre de l'annonce a changé : Great apartment, completely private
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements New York »