TAOS : El Pueblo Lodge

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Nouveau-Mexique
Répondre
Avatar du membre
bruno
Rédacteur
Messages : 3422
Enregistré le : 06 déc. 2008, 21:34
Sexe : H
Localisation : Besançon

TAOS : El Pueblo Lodge

Message par bruno » 26 avr. 2013, 17:00

- Nom : El Pueblo Lodge
- Type : Motel
- Adresse : 412 Paseo Del Pueblo Norte TAOS NM 85571
- Site web : https://elpueblolodge.com/
- Dates du séjour : Nuit du Dimanche 24 mars 2013
- Prix payé : Achat par internet Hotels.com 82.67 €
- Breakfast : Un vrai petit déjeuner avec un buffet très bien garni. La salle à manger est petite, mais un patio (chauffé ns sommes en mars il fait -7 ce matin là...) et l'été possible dans le parc.
- Parking : Oui devant la chambre
- Wifi : Parfait depuis la chambre
-Environnement : En bord de route sortie de la ville
- Accueil : Accueil très cordial et sympathique.
- Confort : La chambre est très originale avec une décoration très jolie dans le style "indien"
La salle de bain est un peu fraiche car le chauffage est faible.
Le lit est moelleux avec de jolis coussins
Par contre pas de Micro-onde mais un frigo.
Par contre les murs sont fins et l'on entend facilement la tv et les bruits des chambres voisines. Le chauffage est particulièrement bruyant
- Propreté : Très propre
- Commentaires : C'est un établissement typique avec une décoration dans le style de la région qui change des hôtels standardisés.
.
Est quand même un peu cher par rapport aux établissements aux alentours mais le breakfast, le dépaysement et la décoration de style local se paient...
- Notation sur 20 : 16
- Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: TAOS : El Pueblo Lodge

Message par zaius » 30 oct. 2016, 18:06

- Nom : El Pueblo Lodge
- Type : Motel
- Adresse : 412 Paseo del Pueblo Norte, Taos, New Mexico, 87571
- Dates du séjour : 15/10/16
- Prix payé : 150.53 $ taxes comprises, réglé au check-out
- Breakfast : oui, gratuit, buffet très correct
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit, bonne connexion
- Piscine : oui, pas testée + salle de fitness
- Environnement : urbain, au nord de la petite ville de Taos. Selon là où se trouve votre chambre, vous serez plus ou moins bien logé et plus ou moins proche de la route. Nous avions une chambre tout au bout de la propriété donc le plus loin possible de la route et étions vraiment très tranquilles, d'autant plus que le jardin est bien joli et paisible. Centre-ville accessible en 10 minutes à pieds. 4/5
- Accueil : Très sympathique, 5/5 (et des cookies sont dispos toute la journée à l'office... pour moi un détail primordial :D :eat )
- Confort : On pense qu'il s'agit d'une erreur de leur part, mais on nous a filé la chambre handicapés, donc la chambre était très grande (avec une grande salle de bain et douche immense du coup), avec 2 lits king size. Nous avions réservé une chambre avec un seul queen bed, mais la clef qu'on nous a fournie au check-in n'ouvrait pas la chambre. Nous voyant hésiter devant la porte un employé qui passait par là est venu et notre rescousse et nous a amené la bonne clef. On pense qu'en fait, la première clef ouvrait la bonne chambre, et qu'ils se sont trompés de chambre.
Frigo et cafetière. Une télécommande permettait de gérer toutes les lampes, classe et pratique. La porte arrière de la chambre donnait sur le jardin, avec deux chaises, très agréable, surtout à l'automne avec les belles couleurs. Jolie déco intérieure. Le motel dispose également d'une laverie et d'un BBQ. Je mets 4/5 car il manquait un micro-onde.
- Propreté : Parfaite 5/5
- Commentaires : Taos est globalement assez cher, ce motel propose donc une bonne alternative en restant à peu près raisonnable dans ses tarifs, d'autant plus que le service et l'accueil sont très bons et que le site est sympathique. Bon rapport qualité/prix à mon sens.
- Notation sur 20 : 18
- Photos :

Image

Image
L'office

Image
La salle de fitness

Image
Le BBQ

Image

Image

Image

Image
Notre bâtiment à gauche, le dernier au fond du jardin


La chambre :

Image

Image

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
emilie54
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2019, 23:43
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: TAOS : El Pueblo Lodge

Message par emilie54 » 12 août 2019, 14:39

J'y suis déjà allée avec mon mari pour un petit séjour en couple, je peux vous garantir que l'intérieur est hyper confortable. Le seul bémol c'est que le chauffage est beaucoup trop bruyant. On a eu l'impression que ça gênait le voisinage. Mais l'essentiel est qu'on a passé un moment agréable à deux 8)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements au Nouveau-Mexique »