JACKSON : Virginian Lodge

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Wyoming
choopa
Messages : 248
Enregistré le : 22 mai 2012, 14:22
Sexe : F

Re: JACKSON : Virginian Lodge

Message par choopa » 05 août 2014, 16:37

D'accord avec toi sauf que notre chambre donnée sur le parking donc très très bruyante. Du coup ça gâche un peu le séjour. Bien demander chambre côté piscine dans votre réservation.
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: JACKSON : Virginian Lodge

Message par luke06 » 24 sept. 2016, 11:25

- Dates du séjour : du 6 au 8 septembre 2016

- Prix payé : 347.76$ pour une suite SKN en directe

- Environnement : Au bord d'une route mais au calme si vous donnez côté piscine et patio 5/5

- Accueil : agréable même si on avait l'impression de couper la discutions entre les deux employées 4/5

- Confort : suite avec 2 grandes chambres et une bonne literie , le coin SDB un peut petit 4/5

- Propreté : très propre 5/5

- Commentaires : Pas de petit déjeuner , restaurant à côté , faisant partie de l'hôtel , qui offre de bon petit dej. Prévoir d'arriver de bonne heure car petite salle pour la capacité de l'hôtel. Le même lieu qui sert aussi de restaurant était fermé le soir

- Notation sur 20 : 18/20

- Photos :

Image

Image

Image

La chambre correspond à une suite , il y avait une porte donnant sur l'autre chambre et la salle de bain
Image
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements dans le Wyoming »