Page 1 sur 1

SAN FRANCISCO : Hostelling International Downtown

Posté : 18 juil. 2013, 22:24
par casper84
- Nom :Hostelling International Downtown
- Type : Auberge de jeunesse avec possibilité de chambre privée avec salle de bain
- Adresse : 312 Mason Street, San Francisco, CA 94102
- Site web : http://www.sfhostels.com/downtown/
- Dates du séjour : Du 8 juillet au 11 juillet 2013
- Prix payé : 377$ avec les 2 cartes de membres HI ( valable 1 an dans toutes les auberges HI du monde)
- Breakfast :: Oui, Bagel avec du fromage à tartiner, confiture de fraise, pomme, banane et café ou thé
- Parking : Je ne sais pas
- Wifi : Oui gratuit
- Environnement : Urbain, à 2 pas de Union Square
- Accueil : Chaleureux et serviable. Nous avions besoin de confirmer notre navette pour l'aéroport et la personne n'a pas hésité à téléphoner pour nous.
- Confort : Taille de la chambre correcte avec lavabo dans la chambre et salle de bain privé avec baignoire. Le lit était un peu mou et les murs très fin mais boule quies gratuites à l'accueil. Nous y sommes allés au mois de juillet et nous avons trouvé qu'il faisait juste bon côté température dans la chambre donc peut être quand hivers il peut y faire froid.
- Propreté : Propre
- Commentaires : L'auberge est idéalement situé. On a tout fait à pieds sauf pour aller au stade de baseball mais le métro était à 10 minutes. Nous n'avons jamais été importunés dans la rue, ce n'est pas le quartier où il y a le plus de SDF. De nombreux restaurants à proximité de l'auberge.
- Notation sur 20 : 14
- Photos :