Réduction Universal Studio Hollywood

Répondre
jesstof
Messages : 438
Enregistré le : 22 juil. 2014, 14:10
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : CANON EOS 600D + GO PRO BLACK EDITION
Localisation : IDF

Re: Réduction Universal Studio Hollywood

Message par jesstof » 17 sept. 2014, 22:52

J'prends pas le risque : dommage

$13 off PLUS 2 days FREE!

Online Exclusive! 3 Days for the Price of One! Valid for 12 months from 1st visit. Offer not available at Front Gate ticket booths. (Click 'Black out Dates' tab below, calendar 'Z' for revisit blackout dates and restrictions. Dates subject to change.)
Ticket expires on January 31, 2015
Ouest Avril 2015 avec nos petits mecs de 4 et 7 ans
http://www.sunsetbld.com/forum/topic8846.html

Floride Avril 2014 avec nos 2 petits mecs 3 et 6 ans
http://www.sunsetbld.com/forum/topic8598.html
Avatar du membre
Selena
Rédactrice
Messages : 576
Enregistré le : 28 nov. 2013, 15:14
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Réduction Universal Studio Hollywood

Message par Selena » 18 sept. 2014, 11:46

Non, ils ne prennent pas les empreintes du pouce, mais par contre ils demandent les passeports pour établir le pass 3 jours à partir du voucher et celui-ci est nominatif (mais pas de photo, juste le nom)

Mais ensuite, une fois que c'est fait, je pense que si on a le gout du risque on peut tenter le céder à quelqu'un d'autre vu que c’est juste un pass à scanner au passage des tourniquets, un peu comme à Disney à Paris. Mais vu que le ticket est nominatif, si la personne qui contrôle demande le passeport, là, ça ne passera pas du tout et je ne sais pas ce qu'on risque. Parfois il ne rigolent pas aux States...

Perso, je ne tenterai pas !
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
Avatar du membre
JacK35
Messages : 1118
Enregistré le : 27 avr. 2013, 18:40
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Localisation : Paris

Re: Réduction Universal Studio Hollywood

Message par JacK35 » 18 sept. 2014, 16:45

Je te l'assure Selena, ils nous ont pris les empreintes en avril dernier sur le pass 3 jours :wink:
Modifié en dernier par JacK35 le 18 sept. 2014, 17:59, modifié 1 fois.
Edenwood
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2014, 17:27
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: Réduction Universal Studio Hollywood

Message par Edenwood » 18 sept. 2014, 17:56

Merci de vos retours.

Donc, en bref l'idée de prêter la journée restante de son pass à quelqu'un semble complexe (passeport + empreinte éventuelle) ... c'est bien l'idée ?

Merci encore
Avatar du membre
Selena
Rédactrice
Messages : 576
Enregistré le : 28 nov. 2013, 15:14
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Réduction Universal Studio Hollywood

Message par Selena » 19 sept. 2014, 11:54

JacK35 a écrit :Je te l'assure Selena, ils nous ont pris les empreintes en avril dernier sur le pass 3 jours :wink:
Et bien tu vois, comme quoi... Nous c'était en juillet dernier et aucune prise d'empreinte pour personne dans la file, juste contrôle des passeports. :wink:

Et pour la possibilité de céder le pass, en effet l'idée c’est que ça reste un gros risque à prendre...
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
Travazelena
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2015, 22:04
Sexe : F

Re: Réduction Universal Studio Hollywood

Message par Travazelena » 16 févr. 2015, 09:01

Bonjour,
Je rencontre un souci.
Je me suis inscrite sur le site en question pr pouvoir acheter les pass. Mais j'ai rien ??? Juste je clic sur les tickets souhaites ensuite cela m'envoie sur la page suivante bref... Cela m'explique et on me dit d'acheter mes pass ici regardez le message : BUY A 2 DAY TICKET AND RECEIVE A 3RD DAY FREE
Buy a 2 day Ticket and Receive a 3rd Day Free to Universal Studios & Islands of Adventure

VIP members receive 1 Free Day to Universal Studios and/or Islands of Adventure when 2 day Base or PTP tickets are purchased. All ticket usage must be completed on or before June 20, 2015 when the ticket will expire in full. Unused days will be forfeited. Usage of this ticket will be blocked out from December 26, 2014 through and including January 3, 2015. For discount and redemption, tickets must be purchased at the Information Center in the Food Court or in our Information Center located next to Neiman Marcus at Orlando Premium Outlets. 14 days Expiration. May not be combined with any other promotion or discount. Previous purchases do not apply. Pouvez vous m'aidez svp ? Merci bien
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Réduction Universal Studio Hollywood

Message par zaius » 16 févr. 2015, 11:48

Hello Travazelena,
Merci à toi de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume ici. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Travazelena
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2015, 22:04
Sexe : F

Re: Réduction Universal Studio Hollywood

Message par Travazelena » 16 févr. 2015, 13:30

C'est fait:)
Répondre

Retourner vers « Coupons de réduction dans l'Ouest USA »