I want to be a part of it !...

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: I want to be a part of it !...

Message par zaius » 12 nov. 2019, 18:47

Hello,

On partait le matin en métro et on rentrait le soir en métro. C'était rapide pour rejoindre les sites à visiter chaque jour.
Et entre les deux, on a beaucoup marché car on tâchait de faire le plus de choses possibles à pieds, à NY, ça se passe dans la rue... Mais il nous arrivait bien évidemment de relier un site à l'autre en métro, ça dépendait en fait de la distance et si on voulait ou non voir des choses entre un point A et un point B.
Pour relier Chinatown et Little Italy, un matin, on a même pris le bus car celui qui y va avait son arrêt devant notre logement. Ce fut agréable, une autre façon de traverser NY.
Un jour on est rentré à l'hôtel en milieu de journée, mais c'est tout. Une fois qu'on quittait l'hôtel le matin, c'était pour la journée ! :D (on partait vers 7 ou 8 h 00 selon les jours et on rentrait vers 23 h 00).

A aucun moment on s'est sentis pénalisés par nos trajets, mais on est restés 11 jours sur place, donc on avait le temps. Quand je retournerai à NY, je logerai au même endroit. :)

Pour le bruit, on était hyper tranquille car notre chambre ne donnait pas sur la rue.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
M&M's
Messages : 1624
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: I want to be a part of it !...

Message par M&M's » 13 nov. 2019, 08:52

Oki super merci pour les infos :great Je viens de les contacter et j'ai demande si on pouvait avoir la chambre #4 du coup :)

Edit : tiens d'ailleurs a en croire les tableaux au dessus du lit on dirait que c'est une deluxe room, mais sans le 3eme lit alors ? :uns
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: I want to be a part of it !...

Message par zaius » 13 nov. 2019, 16:21

La chambre #4 n'avait qu'un seul lit.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
M&M's
Messages : 1624
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: I want to be a part of it !...

Message par M&M's » 14 nov. 2019, 11:37

Oki :) bon malheureusement la chambre 4 n'etait plus disponible :( dommage, je nous avais deja imagine sur le balcon en train de petit dejeuner :blush ). Du coup on a pris la seule chambre double qui restait :great
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: I want to be a part of it !...

Message par zaius » 14 nov. 2019, 18:55

Hello,

La maison est sympa et les proprio adorables, tu ne seras pas déçue je pense quoi qu'il en soit. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
M&M's
Messages : 1624
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: I want to be a part of it !...

Message par M&M's » 15 nov. 2019, 11:48

Coucou,

Hehe, j'ai fait lire le mail de reponse des proprio a Monsieur et il a un bon feeling aussi :great Merci pour le partage de ce bon plan :love:
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »