obiwan71

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage dans l'Ouest américain", "Projets de voyage à New York" ou "Projets de voyage dans l'Est américain".
Répondre
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

obiwan71

Message par obiwan71 » 20 sept. 2014, 22:38

Bonjour à toute la petite communauté ! :wink:
Cela fait un bon moment que je connais le site, et son forum très actif. On y trouve moult témoignages d'utilisateurs, c'est toujours instructif et souvent amusant. Je n'avais pas encore pris le temps de m'inscrire... il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je ne garde que des souvenirs merveilleux de mes séjours passés outre-Atlantique. Je commence sérieusement à me tâter pour y retourner l'an prochain... peut-être à Los Angeles au mois de mars (ça nous changerait de la grisaille parisienne). Rien n'est fait pour l'instant, mais je ne remercie pas Selena et son magnifique carnet qui me donnent quand même furieusement envie de tenter l'aventure piétonne dans la Cité des Anges. :whistling:
Je profite par ailleurs de mon inscription pour adresser un coucou amical à cette chère zaius. Nos chemins se sont déjà croisés en terre lyonnaise il y a quelques années, puisque nous partageons une passion dévorante pour la musique de film. Cela fait au moins deux mordus de John Williams et autres Jerry Goldsmith (pour ne citer qu'eux) sur le forum désormais. -;-
Avatar du membre
mickeymouse
Rédacteur
Messages : 1140
Enregistré le : 26 févr. 2011, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Bruxelles

Re: obiwan71

Message par mickeymouse » 21 sept. 2014, 09:31

welcome to sunset
may the force always be with you
:disney
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: obiwan71

Message par zaius » 21 sept. 2014, 11:06

Hello Obiwan et welcome ! :flag

J'adore les énigmes :D , je peux avoir un indice ? :uns :blush

Si tu vas à L.A., Williams y fait souvent des concerts au Hollywood Bowl en septembre. :wink: Et c'est assez grandiose. J'avais décalé mes dates de voyage pour le voir en 2009, un grand moment ! :love:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: obiwan71

Message par isabel4601 » 21 sept. 2014, 12:09

Welcome :bye :bye
MrWilltrip

Re: obiwan71

Message par MrWilltrip » 21 sept. 2014, 14:59

Welcome :alien :alien
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Re: obiwan71

Message par obiwan71 » 21 sept. 2014, 15:28

Merci pour l'accueil ! :great
zaius a écrit :Hello Obiwan et welcome ! :flag

J'adore les énigmes :D , je peux avoir un indice ? :uns :blush

Si tu vas à L.A., Williams y fait souvent des concerts au Hollywood Bowl en septembre. :wink: Et c'est assez grandiose. J'avais décalé mes dates de voyage pour le voir en 2009, un grand moment ! :love:
Pour le concert auquel je faisais allusion, il me semble bien qu'il s'agissait du chouette concert donné par l'ONL en avril 2008 sous la direction de Frank Strobel. De mémoire, tu étais venue accompagnée de Gizmo, il y avait Misqua bien sûr et quelques autres passionnés... tiens, je viens de retrouver le sujet consacré à cette soirée sur le mythique HZforum.com (si tu peux toujours ouvrir le lien : http://www.hans-zimmer.com/forum/viewth ... 158&page=1.
Quant aux fameux concerts de Williams au Hollywood Bowl, l'idée ne m'a évidemment pas échappé. Je sais pertinemment que les dates (systématiquement fin août ou début septembre) ne collent pas avec une escapade au début du printemps. Mais bon, je serais tenté par une découverte de Los Angeles en basse saison (question de budget, également, si je pars seul). Il se trouve que j'ai déjà eu la chance de voir papy John trois fois en concert de l'autre côté de l'Atlantique. Pour le coup, j'avais planifié mes voyages dans ce sens : une fois à New York (octobre 2011) et deux fois à Boston (juin 2012 et juin 2013). Des souvenirs formidables ! :happy
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: obiwan71

Message par zaius » 21 sept. 2014, 16:12

Merci pour le flashback... ça fait tout bizarre ! :D
Quelle époque épique et que de temps passé... :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3473
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: obiwan71

Message par lOckl@n » 22 sept. 2014, 09:35

La bienvenue sur ce forum je te souhaite :wink:
Répondre

Retourner vers « Who's Who »