Page 1 sur 2

Manuella - nouvelle sur le forum

Posté : 20 oct. 2014, 10:45
par Manuella87
Bonour bonjour,

Mon prénom est Emmanuelle, et je suis passionnée de voyage en général. En quete de nouvelles idées, mais aussi ravie de donner des conseils, je me suis inscrite sur ce forum.

À bientot pour de nouveaux posts...

:wink:

Manu

Re: Manuella - nouvelle sur le forum

Posté : 20 oct. 2014, 11:38
par MrWilltrip
Welcome !!!

Re: Manuella - nouvelle sur le forum

Posté : 20 oct. 2014, 13:15
par lOckl@n
Bienvenue :bye

Re: Manuella - nouvelle sur le forum

Posté : 20 oct. 2014, 14:52
par zaius
Hello Manu et welcome ! :-cow

Re: Manuella - nouvelle sur le forum

Posté : 20 oct. 2014, 15:02
par JC
Hello Emmanuelle, bienvenue sur Sunset :-cow

Re: Manuella - nouvelle sur le forum

Posté : 20 oct. 2014, 19:46
par isabel4601
Welcome :bye :bye

Manuella, nouvelle sur le forum

Posté : 23 oct. 2014, 15:31
par Manuella87
Bonjour,

Je suis Manuella, nouvelle sur le forum.
Je me présente puisque c'est la coutume.
Je suis une voyageux infatiguable. J'ai déjà un beau panel de pays à mon actif, et souhaite me renseigner sur ce forum sur tout ce qui est lié, ceratinement ma prochaine destination. Le mus, ce serait Hawai, mais il va falloir attendr eencore un peu.
J'ai amassé un certain nombre d'information sur les USA mais n'en ai pas encore fait l'expérience. Je travaille dans le domaine du tourisme, mais l'ironie veut que je vende des voyages pour les Etats-Unis sans y avoir moi-meme mis les pieds.
Je suis preneuse pour toute information et peut en échanger au besoin sur le Nord Américain (Canada) où je suis déjà allée.

Je suis aussi très bien renseignée sur le prix des avions, des locations de voitures, en général. Peut-etre trouverons-nous un échange qui nous convient ?

Bonne journée

Manu
:bye

Re: Manuella, nouvelle sur le forum

Posté : 23 oct. 2014, 15:39
par lOckl@n
Bienvenue sur le forum Manuella :bye