DEADWOOD : Hickok's Hotel & Gaming

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Dakota du Sud
Répondre
Avatar du membre
CRIPER
Messages : 1313
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:33
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Localisation : Lambesc (13)

DEADWOOD : Hickok's Hotel & Gaming

Message par CRIPER » 15 nov. 2014, 13:12

- Nom : Hickok's Hotel & Gaming
- Type : Hôtel
- Adresse : 685 Main St, Deadwood, SD 57732, États-Unis
- Site web : http://www.hickoks.com
- Dates du séjour : 23 au 24 Juillet 2014
- Prix payé : 111$ (80€)
- Breakfast : Pas testé
- Parking : Oui, gratuit. Stationnement interdit sur Main Street (exception pour le check-in) On vous donne un pass pour se garer plus loin dans Main St
- Wifi : Oui gratuit
- Piscine : Non
- Environnement : Au centre de la ville
- Accueil : Le pire de tous nos voyages aux USA !!! Un très grand moment de solitude quand nous expliquons à la dame que nous venons pour le Check In et qui nous répond nous n'avons pas de poulet (chiken!!!) Non mais sérieusement … Aucun effort pour parler un peu lentement, pas de sourire limite "agressive" :evil: Sincèrement son accueil ma refroidi pour une bonne partie de la soirée.
- Confort : Lit très confortable, chambre spacieuse et relativement bien équipée
- Propreté : Rien à redire
- Commentaires : Nous avons trouvé dans cet hôtel le coté historique et typique que nous recherchions !! Une décor bien sympa.
- Notation sur 20 : Pour l'hôtel et la situation je dirais 15 mais au vue de l'accueil 13
- Photos :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
ms chatterbox
Rédactrice
Messages : 282
Enregistré le : 01 sept. 2014, 18:54
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: DEADWOOD : Hickok's Hotel & Gaming

Message par ms chatterbox » 30 juil. 2016, 14:34

Bonjour, à mon tour de noter le Hicock's.

- Dates du séjour : 19 au 20 Juillet 2016
- Prix payé : $127.50 (chambre 311R, une sorte de suite avec salle de bains et 2 chambres, chacune avec un lit double)
J'ai dû rouspéter car on a voulu me faire payer une deuxième fois. L'argent avait été prélevé dans les 48H qui ont suivi ma réservation en juillet 2015 :evil: On a voulu me refaire payer au check-in!!
- Breakfast : Pas inclus (micro-ondes, frigo et cafetière dans la chambre)
- Parking : Oui, PAYANT. Stationnement interdit sur Main Street (exception pour le check-in). Un pass pour se garer plus loin dans Main St. (parking public) est remis au check-in contre $6. Rendre ce pass au check-out sinon il vous en coûtera $20.
- Wifi : Oui gratuit mais ne fonctionnait pas dans notre "suite"
- Piscine : Non
- Environnement : Au centre de la ville
- Accueil : Le pire accueil de tous nos hébergements aux USA aussi!! La réceptionniste du check-in était encore pire que celle du check-out... toutes deux certainement ex-gardiennes de prison
- Confort : Lits très confortables, chambre spacieuse et assez bien équipée
- Propreté : Rien à redire non plus
- Commentaires : Chambre très sombre car 2 stores ne pouvaient plus s'ouvrir. Dommage car les meubles d'époque sombres et les couleurs des stores (pourpre) nécessitaient des stores relevés pour apporter de la lumière naturelle. La clim (automatique et aucun réglage possible depuis la chambre) était trop bruyante. Seule la taille de la "suite", spacieuse, la situation en pleine ville et la salle de bains nous ont plu.
- Notation sur 20 : 10
http://www.sunsetbld.com/forum/topic928 ... ml#p127624 De New York à la côte Ouest, 29 jours aux States
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements dans le Dakota du Sud »