JACKSON : Ranch Inn

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Wyoming
Répondre
Avatar du membre
CRIPER
Messages : 1313
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:33
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Localisation : Lambesc (13)

JACKSON : Ranch Inn

Message par CRIPER » 15 nov. 2014, 15:32

- Nom : Ranch Inn
- Type : Motel
- Adresse : 45 E Pearl Ave, Jackson Hole, WY 83001, États-Unis
- Site web : http://www.ranchinn.com
- Dates du séjour : 1er au 2 Aout 2014
- Prix payé : 94$ TTC la nuit
- Breakfast : Oui gratuit correct
- Parking : Oui devant la chambre
- Wifi : Oui gratuit
- Piscine : Non
- Environnement : Une ruelle derrière le centre de Jackson. Urbain donc mais au calme.
- Accueil : Correct
- Confort : Chambre très spacieuse, bonne literie, bien équipée mais l'insonorisation avec l'étage supérieur trop faible.
- Propreté : Parfait
- Commentaires : Un motel très agréable niveau rapport qualité prix sur Jackson. Bon emplacement pour se balader à pied !
- Notation sur 20 : 16
- Photos :

Image

Image

Image
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3473
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: JACKSON : Ranch Inn

Message par lOckl@n » 16 août 2015, 17:36

- Dates du séjour : 30 et 31 mai 2015
- Prix payé : 205,20 $ TTC, total pour les 2 nuits dans une luxury room
- Breakfast : Oui, inclus correct mais pas trop de choix quand même
- Parking : Oui dans une sorte de petite cour, places pas très nombreuses.
- Wifi : Oui gratuit et plutôt bonne connexion
- Piscine : Non
- Environnement : Urbain, quelques passages de voitures mais c'est plutôt bien insonorisé
- Accueil : Très cordial with a big smile :D
- Confort : 2 queen beds, chambre fonctionnelle, pas très moderne mais propre et avec tout le nécessaire
- Propreté : Parfait
- Commentaires : Un motel très agréable et surtout avec un bon rapport qualité/prix pour la ville qui est plutôt chère en général. On peut se rendre au centre ville à pieds sans aucun problème.
Nous avions la seule chambre du motel à disposer d'un balcon, assez spacieux en plus, chambre n°209
- Notation sur 20 : 17
- Photos :

Image

Image

Image

Image

Vue depuis le balcon :
Image
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: JACKSON : Ranch Inn

Message par Alixcia » 29 sept. 2016, 22:16

- Dates du séjour : du 15 au 16 septembre 2016
- Prix payé : 145,80$ taxes incluses (réservé sur le site directement)
- Environnement : urbain, à proximité du centre ville donc c'est agréable et j'ai bien aimé la ville de Jackson : 4/5
- Accueil : correct, j'ai apprécié de pouvoir faire le check-in à 13h au lieu de 15h (nous étions malades et cela nous a bien arrangé) : 4/5
- Confort : la chambre est grande, le lit King-Size est confortable, mais nous n'avions pas de frigo et de micro onde (j'avais demandé lors de la réservation 9 mois avant une chambre plus chère avec frigo mais il n'y en avait plus de disponible), vue sur le parking... devant un escalier pour accéder à l'étage supérieur du motel, ce qui m'amène au gros point noir de cet hôtel à mon sens : l'insonorisation ! Nous avons entendu jusque très tard la TV des voisins, comme si elle était dans notre chambre. Nous entendions également les voisins du dessus dès qu'ils marchaient (idem jusque tard dans la soirée), et nous entendions tous les passages dans l'escalier et forcément il y a des allées et venues. Personnellement, le soir j'ai besoin de calme pour dormir, et là ça m'a fortement dérangé : 1/5
- Propreté : propre : 4/5
- Commentaires : L'hôtel n'était pas désagréable mais j'ai été déçue à cause du bruit principalement et du manque de frigo. Le prix est quand même élevé (à l'image de la ville). Cependant, le petit-déjeuner compris est un plus. Après je pense que cela dépend vraiment de la chambre attribuée (nous avions la numéro 2).
- Notation sur 20 : 13/20
- Photos :
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements dans le Wyoming »