Qui a déjà visité la Stahl House? (LA)

pol1992
Messages : 33
Enregistré le : 06 déc. 2013, 17:31
Sexe : H

Qui a déjà visité la Stahl House? (LA)

Message par pol1992 » 30 déc. 2014, 19:49

Bonjour!

Je suis a la recherche de témoignages de personnes ayant déjà eu la chance de visiter la Stahl house sur les hauteurs de Los Angeles . Je voulais savoir si ca vaut le coup (la visite n'est pas grauite, loin de la), et comment ca se déroule en pratique (nombre de visiteur par grope, possibilité de prendre des photos, guide pour expliquer?)

Image
Voila, merci pour vos informations :)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Qui a déjà visité la Stahl House? (LA)

Message par zaius » 31 déc. 2014, 12:15

Hello,

Ah ! on parle de ma résidence secondaire ! :D :D :D
Non, pas vue, mais ça fait partie des projets, sans doute la prochaine fois... :wait
Si tu y vas, il me tarde de lire ton retour d'expérience. Pour le tarif, c'était 20 $ en 2009, mais je vois que ça a beaucoup augmenté ! :sweat: ::money C'est pas très clair leur système, c'est 35 $ par personne si on y va à deux ou plus (si on y va tout seul c'est 60 $)... et ce pour la visite de jour. Pour la visite de nuit, c'est 90 $ tout seul ou 50 $ par pers. à partir de 2. Enfin, c'est ce que je comprends... :uns
http://www.stahlhouse.com/index.php?opt ... Itemid=110
On peut lire d'ailleurs que les photos sont autorisées uniquement avec les téléphones portables. :roll:

Pour les guides, ce sont des "docents" (des éducateurs volontaires et bénévoles).

Quant au nombres de personnes par groupe, aucune idée.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Qui a déjà visité la Stahl House? (LA)

Message par kalista » 31 déc. 2014, 13:33

Hello
Je ne connais pas non plus, mais si j'ai bien compris leur doc, ce sont les vidéos qui ne sont autorisées qu'avec un telephone, tu peux faire des photos avec un appareil (mais je peux me tromper, au début j'avais compris la même chose que zaius ...)

Vu qu'ils autorisent au max 5 véhicules et 5 personnes par vehicule, il y aura donc au max 25 personnes en même temps (et donc certainement moins)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Qui a déjà visité la Stahl House? (LA)

Message par zaius » 31 déc. 2014, 14:30

Bien vu pour les voitures, je n'avais pas lu si loin.
tu peux faire des photos avec un appareil (mais je peux me tromper, au début j'avais compris la même chose que zaius ...)
Bin... j'en sais trop rien, mais voici ce qu'on peut lire :
Only cell phone cameras are permitted. All other cameras or motion cameras are NOT permitted.
Et "camera" est un faux ami. :?


Je vois aussi que l'accès se fait obligatoirement en voiture. Si on vient à pieds, même si on a une réservation, on se fait virer :
PARKING AT THE HOUSE IS VERY RESTRICTED All guests in your reservation must arrive in the same vehicle unless other arrangements have been made with us. We allow ONE vehicle for every FIVE guests up to a maximum of FIVE vehicles. We will turn away vehicles, so please ask questions before your arrival.

All vehicles will be parking at or near the home. Do not park on the public Woods Drive, as you will be asked to move your vehicle. All guests must arrive by vehicle. We do not allow for "walk ups". If you walk up to the house you will be turned away, even if you have a reservation. Please understand that our neighbors do not appreciate the increased foot traffic in the neighborhood.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
pol1992
Messages : 33
Enregistré le : 06 déc. 2013, 17:31
Sexe : H

Re: Qui a déjà visité la Stahl House? (LA)

Message par pol1992 » 31 déc. 2014, 19:30

Merci pour vos réponses !

Typiquement américain ça! C'est quand même dingue que des piétons soient considérés comme des aliens qui dérangent plus que des voitures! Enfin.. peut être qu'un jour la mentalité évoluera a ce niveau la, ils sauront bien obligés de délaisser un peu leurs voitures un jour ou l'autre de toute façon, a moins qu'ils inventent des voitures qui roulent a l'air. (petit coup de gueule ^^ )

Sinon oui j'ai bien lu leurs conditions sur leur site, et c'est assez réglementé, du genre on ne peut pas marcher en chaussures dans la maison..etc, mais au fond ça se comprend! Ca doit valoir une fortune. Ca serait comme manger un paquet de chips dans une ferrari et en faire tomber partout sur les sièges ^^

Ca doit être pas mal comme visite n'empêche! Il n'y a rien de très divertissant ou touristique, mais pour les amateurs d'architecture, et rien que pour le point de vue et les photos ca doit valoir le coup!
Dommage qu'ils n'acceptent pas les appareils photos. Surtout qu'avec beaucoup de téléphones il est possible de faire des films d'excellente qualité, donc je comprend vraiment pas leurs réglementation a ce niveau la. Le côté strict et intransigeant des américains je suppose ^^
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Qui a déjà visité la Stahl House? (LA)

Message par zaius » 31 déc. 2014, 19:53

J'ai cherché des retours d'expériences tout à l'heure, et j'ai vu de très jolies photos (pas certaines du tout qu'elles aient été prises avec des portables, mais Kalista a peut-être raison) et lu globalement d'excellents commentaires. Pour les chaussures, oui, j'ai lu ça aussi. :D
Ca semble très (trop ?) encadré mais ça donne quand même bien envie. 8)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
badmickey
Messages : 72
Enregistré le : 03 févr. 2015, 12:47
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Qui a déjà visité la Stahl House? (LA)

Message par badmickey » 06 avr. 2015, 12:05

hello tout le monde ,

vous aurez mon feedback dès mon retour fin mai !
on va la visiter ainsi que pas mal d autres maisons d'archi ..

xx
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: Qui a déjà visité la Stahl House? (LA)

Message par Alixcia » 01 févr. 2021, 11:07

Hello,

Je relance ce sujet pour savoir si depuis 2014, un sunsetteur a visité la Stahl house ?

:bye
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »