Novembre en Floride et en Louisiane

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
AnaMoreau
Messages : 6
Enregistré le : 25 mars 2015, 21:48
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Novembre en Floride et en Louisiane

Message par AnaMoreau » 08 avr. 2015, 21:48

Bonsoir !!! merci pour les infos!! On ne compte pas faire seaworld , pauvres betes !!! :evil: siesta key et autes petits paradis sont prévus ! :D
Tu pars dans un mois c 'est super !! tu pourras nous donner tes retours ? tu fais quoi comme itinéraire ? tu as booké tous tes hôtels?
Désolée pour les questions :blush
Bon voyage !!!! :flag
Meri
MrWilltrip

Re: Novembre en Floride et en Louisiane

Message par MrWilltrip » 08 avr. 2015, 22:58

pas de souci :) je fais d'abord 17 jours dans l'ouest et ensuite je fais un peu prêt le meme itinéraire que toi en 15 jours mais sans orlando , je fais en plus crystal river et daytona beach. tu peux voir le lien dans ma signature :)
Avatar du membre
Aurora voyage
Messages : 7
Enregistré le : 18 déc. 2014, 13:58
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D3100 + GoPro Hero4 Silver
Localisation : Nice

Re: Novembre en Floride et en Louisiane

Message par Aurora voyage » 15 avr. 2015, 16:11

Bonjour,
Super itinéraire :-)
Nous avons fait un itinéraire à peu près semblable en février dernier (orlando, Crystal RIver, Fort Myers, Naples, Everglades, Key West, Everglades, Miami, Cocoa Beach, St Augustine, Orlando + vol interieur et Nouvelle Orleans-Houma, Lafayette, Nouvelle Orléans).

La route des Keys est longue (on avait fait Naples-Marathon) mais moi je trouve que cela vaut le détour. A Marathon ne ratez pas Sonbrero Beach et à Key West le coucher de soleil à Mallory Square.

Pour Orlando cela a de l'interêt que si vous aimez les parcs d'attractions.

Après essayes de rajouter un peu de temps sur la côte est qui est plus sauvage que la côte ouest. J'ai bien aimé Sanibel Island, Naples et Fort Soto (on a vu des dauphins du Pier).

Après si vous voulez gagner un peu de temps essayez de voir les vols interieurs, on a lontemps hesiter et au final pour 69dollars Orlando-Nouvelle Orleans (avec Southwest airlines le top).

Pour la Louisiane essayez de rajouter le Lac Martin (vers Lafayette vile).

Bons préparatifs
"Certes, un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »