Assurance Ford Mustang chez ALAMO

Options, franchises, surtaxe jeunes conducteurs, le cas des CB Gold/Premium...
Répondre
Carpi66
Messages : 19
Enregistré le : 25 août 2014, 11:10
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Assurance Ford Mustang chez ALAMO

Message par Carpi66 » 06 mai 2015, 17:00

Bonjour à tous,

Nous partons le 24 mai pour un road trip de 15 jours minutieusement préparé grâce à ce super forum !! :) :dr :)

J'ai reservé il y a déjà quelques mois une ford Mustang ( qui sera dispo je l'espère .... je prie ...) à l'aéroport de Los angeles le 24/04 que nous rendrons à San Fransisco le 1er juin apparement sans frai d'abandon car cela reste sur la californie.... et tout ceci pour la modique somme de 297,57 € c'est vraiment pas cher !

Par contre , au niveau des assurances je suis un peu perdu et j'aimerai que vous puissiez m' éclairer à ce sujet afin que je parte tranquille et je ne souscrive pas à des options inutiles une fois la bas

voici les caractéristiques de ma location :

Description Prix

Rachat De Franchise - Cdw (usa:zero Excès)
Inclus
Assurance Au Tiers (us/ca: $1 Mil. De Couverture)
Inclus
Taxe D'aéroport 11.11%
Inclus
Customer Facility Charge
Inclus
Tourism Fee 2.60%
Inclus
Taxes
Inclus
Kilométrage Illimité
Inclus


Pensez-vous que je doive souscrire à d'autres assurances ou suis je déjà assez couvert ? et logiquement mis à part le plein a faire avant restitution je ne devrais pas avoir de frais supplémentaires non ?

merci d'avance je serai plus tranquille après vos avis ! :great
alexmx5
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2016, 07:45
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Assurance Ford Mustang chez ALAMO

Message par alexmx5 » 07 mars 2016, 08:44

Bonjour,
je me permet de vous contacter car je suis tombé sur votre post, et malheureusement je vois que vous n'avez pas eu de retour.
Toutefois je suis exactement dans votre cas et je souhaiterai avoir votre retour d'expérience.
J'aimerai savoir si vous avez eu une mustang et surtout au niveau de l'assurance ce que vous avez du prendre en plus.
Je suis complètement perdu au niveau de l'assurance. Est ce qu'il y a une franchise, est ce qu'il faut contracter une extension sur place?

Merci pour votre retour.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Assurance Ford Mustang chez ALAMO

Message par zaius » 07 mars 2016, 12:10

Hello,

Tout d'abord, merci à toi de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume ici. :wink:

Pour la Mustang, personne ne pourra te certifier quoi que ce soit, on loue une catégorie de véhicule, pas un modèle. Donc une fois sur le parking du loueur, tu devras prendre ce qu'on te proposera. :?
Si tu veux être sûr à 100% d'avoir une Mustang, il faut passer par Hertz qui est (à ma connaissance) le seul loueur à proposer ce genre de services, mais ça a un prix.

Pour ce qui est des assurances, tout est expliqué dans notre Fiche Pratique :
http://www.sunsetbld.com/reserver-voiture-location.php
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
JOJO02
Messages : 337
Enregistré le : 23 août 2014, 10:21
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4
Localisation : Soissons (02)

Re: Assurance Ford Mustang chez ALAMO

Message par JOJO02 » 07 mars 2016, 17:47

alexmx5 a écrit :Bonjour,
je me permet de vous contacter car je suis tombé sur votre post, et malheureusement je vois que vous n'avez pas eu de retour.
Toutefois je suis exactement dans votre cas et je souhaiterai avoir votre retour d'expérience.
J'aimerai savoir si vous avez eu une mustang et surtout au niveau de l'assurance ce que vous avez du prendre en plus.
Je suis complètement perdu au niveau de l'assurance. Est ce qu'il y a une franchise, est ce qu'il faut contracter une extension sur place?

Merci pour votre retour.
Bonjour

J'ai loué une Cat. MUSTANG en Mai 2015 à l'aéroport de SAN FRANCISCO - Le loueur était ALAMO ... réservé chez eux sans intermédiaire ...
Au niveau assurance pour le véh ... y'a rien à ajouter (voir les différents posts ou on te proposera d'autres options inutiles)
Sur le parking de l'aéroport il y avait beaucoup de CAMARO et de MUSTANGS ... dans mon cas il n'y avait plus de MUSTANG cabrio mais des mustangs avec toit en tôle ... j'ai du me retourner sur la CAMARO cabrio ... Mais j'ai été surpris du choix ... en même temps, l'été ça ne sera peu être pas pareil (même si ce n'est pas la meilleure période pour se faire la côte)

PS : J'avais loué la mustang pour faire la CA1 ensuite pour le reste de mon séjour, j'avais pris un SUV ... Avec ce dernier j'ai eu mon pare prise fissuré sur 20cm en quittant SEDONA ... NoSoucis avec les ass. par défaut ... tout a ete pris en charge sans rien payé par ALAMO ... j'ai changé mon véh à Scottsdale Municipal Airport à PHOENIX ... j'avais voulu éviter SKY HARBOR de peur d'une trop longue attente.
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Répondre

Retourner vers « Assurances »