San Andreas

Les studios, les lieux de tournage aux États-Unis
Répondre
Avatar du membre
Loren
Messages : 39
Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:11
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro Hero 5
Localisation : Vichy

San Andreas

Message par Loren » 03 juin 2015, 20:53

Je ne suis pas un fan de film catastrophe (contrairement à ma copine), mais j'ai quand même voulu aller le voir au cinéma pour voir ce qui nous attends dans 2 mois :D
Les effets spéciaux sont sacrément bien foutu! La suite reste un film catastrophe classique avec toutes ses clefs habituelles... (sauvetages in-extremis, petite romance, à la fin se sont les américains les plus forts... :flag )
A regarder pour ceux qui aime le genre et ceux qui veulent voir San Francisco sous un angle différent... 8)

Image
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: San Andreas

Message par zaius » 04 juin 2015, 18:48

Nous on aime tous les deux les films catastrophe et on a bien aimé, on a passé un bon moment. Le film remplit donc sa mission. En dehors des clichés habituels, c'est vrai qu'il y a tout de même quelques scènes où, visuellement, on se dit "wow ! :blink ". C'est distrayant, on se vide la tête. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
JacK35
Messages : 1118
Enregistré le : 27 avr. 2013, 18:40
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Localisation : Paris

Re: San Andreas

Message par JacK35 » 06 juin 2015, 23:13

On a bien aimé aussi !

Assez impressionnant la scène du Hoover Dam, c'est bluffant, ça parrait réel :blink
Pour finir, on se regardait avec Mel et se disait: "tiens regarde là on y était" :P
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3450
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: San Andreas

Message par Piour08 » 19 juin 2015, 09:02

Certes c'est un film catastrophe, avec le lot d'invraisemblances qui va avec, mais je trouve le film plutôt réussi tout de même ! Puis voir autant de site que je viens de visiter se faire détruire, c'est quand même le pied !! :party
Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries aux USA »