Correspondance permis de conduire et carte bancaire

Prix du carburant, faire le plein avec CB, permis de conduire, stationnement, amendes, code de la route, que faire en cas de panne...
Répondre
Cé1411
Messages : 25
Enregistré le : 10 juil. 2014, 17:16
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Correspondance permis de conduire et carte bancaire

Message par Cé1411 » 07 juin 2015, 23:25

j'ai besoin de votre aide, nous partons dans une semaine et je procède aux dernières vérifications et j'ai lu que pour louer un véhicule il fallait que le permis et la carte de crédit qui a servis pour la réservation soient au même nom or ayant moins de 25 ans il n'y aura que mon mari qui conduira donc sur le contrat il y a son nom... Mais la carte qui nous a servi à payer est à mon nom, pensez vous que Alamo risque de nous demander de payer le supplément jeune conducteur sur notre séjour?
Merci par avance pour votre aide
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Correspondance permis de conduire et carte bancaire

Message par zaius » 08 juin 2015, 05:11

Hello,

Chez Alamo, pas de soucis, tu peux présenter une autre CB que celle utilisée pour la réservation, c'est ce que nous avions fait en 2013 (j'ai réservé avec ma CB alors que je n'ai même pas le permis le conduire). Mais il faut absolument que la CB présentée lors de la prise du véhicule soit au même nom que celle du conducteur principal, donc au nom de ton mari.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Cé1411
Messages : 25
Enregistré le : 10 juil. 2014, 17:16
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Correspondance permis de conduire et carte bancaire

Message par Cé1411 » 08 juin 2015, 23:17

Merci pour ton retour Zaius tu m’enlèves un très gros stress, donc il suffit qu'au comptoir alamo nous donnions le permis et la carte de crédit de mon mari et c'est ok. :D
Répondre

Retourner vers « Autres »