Page 1 sur 1
impression billet d'avion
Posté : 26 juin 2015, 14:28
par bird
bonjour à tous, notre départ approche soit lundi 6 juillet de lyon pour
Los Angeles , un voyage de 28 jours dans l'ouest ...
j'aimerai savoir comment faire pour imprimer mes billets ? J'ai vu que c'était entre 48 et 24 h avant qu'on pouvait le faire.
Sinon es-ce que la confirmation d'american airline suffit ?
Re: impression billet d'avion
Posté : 26 juin 2015, 14:58
par luke06
Bonjour , si vous ne faite pas de réservation de siège le mail avec le numéro de la transaction et les vols suffisent. Mais si vous faite une réservation siège (48 ou 24 H avant le vol suivant les compagnies) c'est ce billet que vous devez éditer , il comporte un code barre avec votre nom et le siège réservé. Il vaut mieux s'inscrire avant si vous voulez des places côte à côte.
Bon voyage

Re: impression billet d'avion
Posté : 27 juin 2015, 17:57
par bird
on a déjà réservé nos places il y a 6 mois sur american, donc je ne vois ce que je peux imprimer ? il faut que j'attende samedi ou dimanche pour voir sur le site ?
Re: impression billet d'avion
Posté : 28 juin 2015, 12:58
par zaius
Comme expliqué sur le site web de la compagnie,
24 heures avant ton départ tu vas pouvoir t'enregistrer en ligne et donc choisir ton siège à ce moment là. Tu pourras alors imprimer ta carte d'embarquement chez toi.
Si pour x raisons tu ne veux/peux pas le faire chez toi en ligne, tu pourras le faire sur les bornes en libre-service à l'aéroport au plus tard 60 minutes avant le départ, ou encore au comptoir.
Comme l'a dit Luke, on te conseille de le faire en ligne chez toi, tu pourras ainsi choisir tranquillement tes sièges.
http://www.americanairlines.fr/intl/fr/ ... e&from=Nav#