location sportive chez hertz

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
patinous
Messages : 22
Enregistré le : 16 juil. 2015, 02:43
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

location sportive chez hertz

Message par patinous » 26 juil. 2015, 11:13

Bonjour à tous !! J'ai prévu mon road trip pour le mois d'octobre et j'ai déjà regardé pour louer une ford mustang GT chez hertz.

Le problème est que peu importe la date que je mets, les voitures de sport telle que camaro ss mustang gt ou autres sont toutes sold out..... la raison ??? je ne sais pas pourquoi....

Donc s'il y a des personnes qui ont déjà loué ce genre de voiture ; savez vous s'il faut passer directement par l'agence??? ou c'est parce qu'il n'y en a pas de dispo??

J'ai beau essayer n'importe quelle date, impossible de trouver une mustang GT de dispo.... Vraiment bizard !!!

Peut être faut-il être membre??

Mes dates de location serais du 29 octobre au 6 novembre !! Départ LA arrivée SF à l'aéroport pour les 2 ça ne me dérange pas ou en ville.


Merci pour votre aide !! mat.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: location sportive chez hertz

Message par zaius » 26 juil. 2015, 11:34

Hello,

Pour ce type de véhicules, il faut peut-être passer par les collections spéciales (dans ce cas, il s'agit de le collection "Adrenaline"). Hertz les garantit, mais ça a un prix.
https://www.hertz.fr/rentacar/productse ... Etats-Unis
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
ElMago31
Rédacteur
Messages : 186
Enregistré le : 29 août 2014, 18:01
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D5500 / Sigma 17-50mm F2.8 / Nikkor 55-200mm f/4-5.6
Localisation : Toulouse

Re: location sportive chez hertz

Message par ElMago31 » 26 juil. 2015, 12:19

Hello Patinous,

Je vais te donner mon retour par rapport à ces locations de musclecar chez Hertz car j'en ai loué 2 pour notre roadtrip de septembre.

J'ai donc louer à LA une Mustang GT pour 5 jours (400€) et une Dodge Challenger pour faire San Francisco Los Angeles.

De ce que j'ai pu voir, depuis janvier, beaucoup de modèles sont sold out, j'ai du regarder tous les jours pour voir si un modèle se libérait et dès que j'en ai vu un qui me plaisait j'ai sauté dessus.

Après je me suis inscrit à leur programme de fidélité, mais je ne pense pas qu'il y ait plus de véhicules dispo (quand je faisais mes recherches, je ne me connectais pas avec mon compte).

Je pense qu'ils n'ont pas une flotte non plus pléthoriques dans ces modèles de véhicules et qu'ils sont vite réservés.

Après si tu as une carte Flying Blue ou Amex AirFrance tu as le droit à 5% de remise.

Je viens de regarder sur le site de Hertz et pour tes dates au départ de LA en direction de SF, il ne reste plus qu'une Camaro SS décapotable pour 830€.
Comme le dit Zaïus, l'accès à cette catégorie à un prix.

En espérant que comme moi tu puisses trouver ton bonheur.

Nico
patinous
Messages : 22
Enregistré le : 16 juil. 2015, 02:43
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: location sportive chez hertz

Message par patinous » 26 juil. 2015, 22:38

Re bonjour, as tu regardé en tant que membre hertz?? Parce que quand je cherche en guest pour mes dates c'est toujours en sold out .... :blink :blink :blink

Merci pour le coup de main
Avatar du membre
ElMago31
Rédacteur
Messages : 186
Enregistré le : 29 août 2014, 18:01
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D5500 / Sigma 17-50mm F2.8 / Nikkor 55-200mm f/4-5.6
Localisation : Toulouse

Re: location sportive chez hertz

Message par ElMago31 » 27 juil. 2015, 00:09

Hello patinous,

Oui j'ai bien utilisé un accès guest tout comme toi (lorsque je surveille les voitures dispo, je ne suis jamais connecté avec mon accès).
Je ne comprend pas, j'ai fait comme toi, une location partant de LAX pour SFO et voici ce que je trouve :

Image

Et effectivement c'est la seule qui reste, ça ne fait pas beaucoup.

Bonne soirée.

Nico
patinous
Messages : 22
Enregistré le : 16 juil. 2015, 02:43
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: location sportive chez hertz

Message par patinous » 27 juil. 2015, 07:23

ah je crois que je viens de comprendre, je cherchais sur hertz.com et hertz.ca . J'avais pas vraiment pensé à hertz.fr

Avais tu loué tes voitures sur hertz.fr toi ??? cependant cette camaro la est un U4 et non un V6.... en plus convertible.... ADIEU LES BAGAGES !!! :evil: :evil: :evil:

hehe merci encore !! :D :D :flag :flag
Avatar du membre
ElMago31
Rédacteur
Messages : 186
Enregistré le : 29 août 2014, 18:01
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D5500 / Sigma 17-50mm F2.8 / Nikkor 55-200mm f/4-5.6
Localisation : Toulouse

Re: location sportive chez hertz

Message par ElMago31 » 27 juil. 2015, 11:12

Salut Patinous,

Effectivement j'ai bien fait mes réservations sur Hertz.fr.

Après concernant la catégorie (U4, T6, X12), je n'ai jamais rien compris, mais il ne me semble pas que cela concerne la motorisation.

Quand je regarde sur le site de Chevrolet, la Camaro SS convertible est de série avec un V8.

Après je te l'accorde, niveau place pour les valises ce n'est pas top.

A toi de voir si ça vaut le coup ou pas (surtout à ce prix là, ça représente un sacré budget).

@+

Nico
Avatar du membre
Gandalf
Messages : 339
Enregistré le : 01 févr. 2015, 14:27
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Marseille

Re: location sportive chez hertz

Message par Gandalf » 01 août 2015, 22:27

Perso, on nous l'avait proposé sur place, au vu des dispos, pour 10 ou 15 dollars par jour en supp (apres negociation vu qu'au depart ils proposaient 50 dollars par jour en plus, les doux reveurs :P ) alors qu'on avait juste commandé une compacte basique, je vous raconte pas l'economie du coup : :wink:

Toujours voir sur place si tu n'es pas absolument fixé a l'avance sur un modele. Y a toujours moyen de négocier avec ces retors de loueurs.
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
Répondre

Retourner vers « Véhicules »