Survol du Grand Canyon

Survol du Grand Canyon

Survoler le Grand Canyon du Colorado en hélicoptère ou en avion est un moment magique et inoubliable ! Cet activité étant très populaire, les réservations sont indispensables !

Depuis l’aéroport de Tusayan, Papillon Helicopters propose différentes formules selon votre budget. Nous vous conseillons de réserver un survol tôt le matin ou en fin d’après-midi pour une lumière plus rasante qui met encore mieux en valeur le relief !

Papillon offre actuellement jusqu’à 25% de réduction sur tous ses tours !

Grand Canyon randonnée à dos de mules

Randonnée à dos de mule

Cette excursion dure 3 heures sur une distance de 4 miles et parcourt une portion spécialement construite du côté est du Grand Canyon avec 6 arrêts.

20 participants max par randonnée.

Attention, de nombreuses restrictions et recommandations à prendre en compte, notamment celle de parler anglais couramment !

Bearizona Williams

Bearizona – parc safari à Williams

Situé au sein de l’impressionnante forêt nationale de Kaibab, Bearizona est un parc animalier de 65 hectares. Il est idéalement situé sur la route du Grand Canyon. Vous pourrez vous y balader à votre rythme et dans votre propre voiture : vous traverserez une forêt de pins de plus de 5km où les ours, bisons et loups errent librement dans leur habitat naturel !

Vous pourrez également vous promener à pied sur les sentiers de Fort Bearizona et y observer des animaux plus petits et les nouveaux-nés. Le long des sentiers, vous assisterez à de nombreuses animations avec les gardiens pour mieux comprendre le comportement des animaux et interagir avec certains. Un parc idéal pour les enfants !

Menu
dolor Aliquam efficitur. in luctus leo