Survol Hawaii en hélicoptère

Vol en hélicoptère : tour complet de l’île avec Waimea Canyon et Na Pali Coast (50min) – Kauai

Au départ de l’aéroport de Port Allen, situé au sud de l’île de Kauai, vous monterez à bord de votre hélicoptère pour entamer un vol inoubliable. Vous vous dirigerez tout d’abord vers le nord-ouest pour survoler le canyon de Waimea, aussi appelé “Grand Canyon du Pacific”.

Vous vous dirigerez ensuite vers la célèbre côte Na Pali, l’un des plus beaux sites naturels des îles d’Hawaii ! Vous admirerez la vue panoramique sur les falaises de Bali Hai, qui contrastent avec l’eau turquoise de l’océan Pacifique. Vous longerez la côte et passerez près de la baie d’Hanalei avant de redescendre vers le Mont Waialeale et les “Jurassic Falls” (une chute d’eau rendue célèbre par le film Jurassic Park). Vous terminerez par le survol de la vallée d’Hanapepe.

Tour de Pearl Harbor, de l'USS Arizona Memorial et des sites historiques d’Honolulu

Tour de Pearl Harbor, de l’USS Arizona Memorial et des sites historiques d’Honolulu

Le tour commence par la visite de l’Arizona Memorial Visitor Center. Vous monterez ensuite à bord d’un bateau de la Marine pour traverser la baie de Pearl Harbor et rejoindre le Mémorial de l’USS Arizona. Vous naviguerez vers un autre site historique : le Cimetière National Punchbowl. Puis un tour en bus vous fera découvrir les plus grands sites historiques d’Honolulu ( la statue du roi Kamehameha, l’Iolani Palace ou encore l’église Kawaiahao).

Ce tour inclut une navette depuis/vers votre hôtel.

Visite du Polynesian Cultural Center

Visite du Polynesian Cultural Center

Découvrez l’histoire, les traditions et l’hospitalité des îles Polynésiennes !

Vous vous baladerez au cœur de différents villages mettant en valeur les cultures autochtones polynésiennes d’Hawaï, de Samoa, des Fidji, de la Nouvelle-Zélande, des Tonga et de Tahiti.

Dans chaque village, différentes animations vous seront proposées. Vous pourrez par exemple repartir avec un tatouage temporaire hawaïen, effectuer une sortie en canoë sur le lagon, assister aux cours de pêche ou de danse hawaïenne, ou apprendre à jouer du ukulélé !

Go Card Hawaii

Pass Go Oahu

2 formules au choix : tout compris (choisissez le nombre de jours que vous passez à Hawaii – nombre illimité de visites touristiques) ou créez votre pass sur mesure.

Parmi les activités : Polynesian Cultural Center, Makani Catamaran Sail, USS Arizona Memorial Narrated Tour at Pearl Harbor, Randonnée en forêt tropicale, cascades et lieux de tournage, Sea Life Park Hawaii, Location de planche de stand up paddle, Pearl Harbor Historical-City Tour…

Menu
leo. in Nullam fringilla sem, dictum suscipit ut Aliquam venenatis dolor lectus