Explorer Pass Washington DC

Explorer Pass Washington DC

Une fois en possession de votre pass, vous pourrez choisir 3 activités telles qu’un tour en bus de la ville (avec arrêts multiples), une visite des musée Madame Tussauds ou Spy Museum ou bien encore une croisière sur le fleuve Potomac. Le choix ne manque pas !

Washington DC Bus tour hop-on hop-off

Tours en bus à arrêts multiples

Prenez place dans un bus à toit ouvert qui vous emmènera aux quatre coins de la Washington. Grâce aux commentaires avec audio guide en français, vous connaitrez l’histoire de chaque musée et monument. Pour vous permettre une visite complète de la ville en seulement 1 ou 2 jours, 4 circuits et plus de 50 arrêts sont disponibles ! Vous pouvez monter et descendre du bus à n’importe quel arrêt, à n’importe quel moment de la journée, autant de fois que vous le voudrez !

Madame Tussauds Washington DC

Billet coupe-file Madame Tussauds

Oubliez les cordons de sécurité et approchez vous au plus près de chaque statue de cire ! Tous les présidents des États Unis vous attendent dans des décors et mises en scène inspirés des grands événements de l’Histoire. Vous rejoindrez ensuite le monde du divertissement où vous croiserez les plus grandes stars : Will Smith, Angelina Jolie, Rihanna, Madonna, Brad Pitt, Johnny Depp, Mohamed Ali…

Location de vélo à Washington DC

Location de vélo

Profitez des innombrables pistes cyclables pour découvrir la capitale américaine à votre rythme ! Pour vous faciliter la vie, plusieurs sites de locations sont disponibles dans la ville. Un cadenas vous sera fourni afin que vous puissiez vous séparer de votre vélo pour effectuer des visites durant votre parcours. Vous disposerez également d’une carte qui vous indiquera les meilleures pistes cyclables de la ville ainsi que les sites et monuments à ne pas manquer !

Excursion à vélo au Mont Vernon

Excursion à vélo au Mount Vernon, la demeure de George Washington

Au départ d’Alexandria, vous pédalerez sur la Mt Vernon Trail, une agréable piste boisée qui serpente le long du fleuve Potomac. Vous découvrirez la résidence de George Washington, le premier président des États-Unis. Vous profiterez d’une journée pour explorer la propriété et ses jardins à votre rythme, et en apprendre plus sur l’histoire de cet illustre personnage. Pour le retour, vous embarquerez à 16h à bord d’une croisière commentée jusqu’à Alexandria Old Town, ou bien vous retournerez jusqu’à Alexandria en vélo.

Menu
lectus at Sed neque. id, porta. dapibus