Impact pare brise avec Alamo, que faire ?
Posté : 04 août 2014, 11:13
Hello,
voilà un mois et demi que nous sommes rentrés de notre périple SLC - Moab - Yellowstone ( ) et que venons-nous de recevoir ?! un courrier de PurCo, mandaté par Alamo, qui nous signale que nous devons les contacter car nous avons eu une fissure sur le pare brise.
Jusque là rien de nouveau, nous savons que vous avons eu un impact sur ce pare brise, le deuxième jour en quittant SLC un camion nous double et paf, impact de gravier. Pas de bol.
Après nos 15 jours de vacances nous avons finalement rendu la voiture en à peine 2 minutes. L'employé Alamo a fait le tour, a vu l'impact, n'a rien dit, et a noté sur sa feuille que tout avait été réglé et que nous ne lui devions rien.
Nous avions également eu un impact de gravier lors de nos vacances en Islande l'an passé, et l'agence de location nous avait facturé 100 euros que nous nous étions fait rembourser via l'assurance de notre CB. On ne s'inquiétait donc pas spécialement à propos de la note, sachant que notre assurance était là au cas où.
Ce que je ne comprends pas c'est que dans le courrier que nous venons de recevoir, il est écrit qu'ils ont essayé de nous contacter en vain (alors que nous n'avons jamais eu d'appel ou de mail de leur part) et que nous devons absolument les contacter pour régler ce problème.
Selon vous que vont-ils faire, vont-ils nous demander de régler quelque chose pour cette impact/fissure sur le pare brise ? Ont-ils le droit sachant que sur le papier remis lorsque nous avons rendu la voiture il y a écrit que tout est en règle ? Ils écrivent "in order to determine the disposition of this claim, it is important that we speak to you".
Si vous avez déjà eu ce soucis dites nous ce que vous avez fait
voilà un mois et demi que nous sommes rentrés de notre périple SLC - Moab - Yellowstone ( ) et que venons-nous de recevoir ?! un courrier de PurCo, mandaté par Alamo, qui nous signale que nous devons les contacter car nous avons eu une fissure sur le pare brise.
Jusque là rien de nouveau, nous savons que vous avons eu un impact sur ce pare brise, le deuxième jour en quittant SLC un camion nous double et paf, impact de gravier. Pas de bol.
Après nos 15 jours de vacances nous avons finalement rendu la voiture en à peine 2 minutes. L'employé Alamo a fait le tour, a vu l'impact, n'a rien dit, et a noté sur sa feuille que tout avait été réglé et que nous ne lui devions rien.
Nous avions également eu un impact de gravier lors de nos vacances en Islande l'an passé, et l'agence de location nous avait facturé 100 euros que nous nous étions fait rembourser via l'assurance de notre CB. On ne s'inquiétait donc pas spécialement à propos de la note, sachant que notre assurance était là au cas où.
Ce que je ne comprends pas c'est que dans le courrier que nous venons de recevoir, il est écrit qu'ils ont essayé de nous contacter en vain (alors que nous n'avons jamais eu d'appel ou de mail de leur part) et que nous devons absolument les contacter pour régler ce problème.
Selon vous que vont-ils faire, vont-ils nous demander de régler quelque chose pour cette impact/fissure sur le pare brise ? Ont-ils le droit sachant que sur le papier remis lorsque nous avons rendu la voiture il y a écrit que tout est en règle ? Ils écrivent "in order to determine the disposition of this claim, it is important that we speak to you".
Si vous avez déjà eu ce soucis dites nous ce que vous avez fait