Page 4 sur 4

Re: Vol annulé

Posté : 02 juin 2017, 11:41
par Tidou
En 2012, nous avons eu notre vol de retour avec AA et tout c'est bien passé. Bon, l'avion avait un certain âge et les hôtesses également. :D

Nous avons subi une annulation avec Lufthansa l'année dernière (pas pour les US) et avons de ce fait loupé notre correspondance, le long courrier. :evil:
On nous a mis sur un autre vol, avec une escale en plus, et nous sommes arrivés en début d'après-midi au lieu de 5:30 du matin. Après de nombreux échanges de mails, nous avons contacté l'office de l'aviation civil afin de porter plainte. Peu après, Lufthansa a versé 600€ par personne et 30€ par personne pour les frais de repas, téléphone, etc.

Juste pour dire, il ne faut pas se laisser faire. :wink:

Re: Vol annulé

Posté : 03 juin 2017, 23:49
par jojo4478
J'ai pris American Airlines à 2 reprises sans aucuns gros incidents... la première fois sur un aller retour Paris Miami, ça devait être en vol direct mais ils nous ont ajouté une escale à l'aller, j'ai du leur téléphoner car l'escale imposée etait bien trop courte pour pouvoir changer d'avion mais le SAV ne nous a pas posé de pb... la flotte etait relativement récente et le vol s'est très bien passé, le retour aussi sans souci!!! J'ai repris un A-R avec AA mais affrété par BA en mars de cette année, pas de souci mis à par que AA avait également changé notre vol du retour sans nous avertir mais oa SAV de BA à géré l'affaire et à notre avantage donc,.. Alors certes quelques accro mais helas pas seulement du côté de AA, j'ai eu le même genre de souci avec Air China, ou d'autre compagnie!!! C'est l'aviation en général qui abuse je crois :?