Hello
J'ai une question pour la habitués du site
Booking.com
D'habitude, je ne passe jamais par un intermédiaire pour réserver mes hôtels. Ayant voulu réserver mon hôtel à
San Francisco pour octobre, je me suis donc rendue sur le site de
Travelodge pour faire ma réservation. Mais... le site a mouliné au moment du paiement et ma réservation n'a jamais été validée (j'ai vérifié mon compte en banque, pas de soucis). Bref... du coup je suis allée sur
Booking pour faire ma réservation. C'était avant-hier. J'ai pu réserver sans problèmes, j'ai reçu l'email de confirmation etc... tout va bien.
Sauf que...
Quand je vais sur le site de
Travelodge, je ne retrouve pas réservation avec le numéro fourni par
Booking et le montant de la première nuit qui devait être prélevée en acompte n'apparaît pas dans les paiements en cours sur le site web de ma banque.
Tout cela est-il normal ?

Je ne sais pas comment fonctionne
Booking.com, je ne suis jamais passée par eux pour réserver et je m'interroge.
(J'ai envoyé un email à
Travelodge pour demander confirmation, mais j'attends leur réponse).