Re: Californiaaa Here We Cooome
Posté : 24 sept. 2009, 09:29
hello
nous on est à SF pour qq jours
alors pour la Death Valley je suis pas trop d'accord. Avez vous faite Dantes View et Bad Water puis artiste drive.
j'ai été surpris par la beauté du site même si ensuite la distance pour relier mammoth lakes est fatiguante malgré les paysages magnifques
pour Las Vegas je conseille vivement de monter en haut de la stratosphere et évidemment d'aller dépenses ses économies aux outlets (même si Camarillo près de LA est encore d'une autre dimension)
et parceque j'aime bien ne pas dire comme tout le monde, les automatiques c'est bien, sauf que ca rétrograde n'importe quand même sans accélérer là ou j'aurais laissé courrir tranquilement pour rouler économe. J'ai peut etre un veau (chrsyler sebring 2,7l mais bon ...)
et enfin je déteste la conduite des américains dans les grandes villes. Je les trouve aggressifs. Le feu passe au vert dans la seconde qui suit coups de klaxon. Doubler par la droite ok, mais on est pas sur une piste de dragster. Les limitations mon oeil oui ... y compris les poids lourds. Pire je roulais à 45 au lieu de 50 autorisé, donc tout le monde à 60 je me suis payé des appels de phare. Ah et ils ne savent pas régler leurs feux ou gérer leurs plein phare, une commande manuel ca doit etre pour ca. Rouler de nuit c'est se manger des plein phare en permanence.
J'imagine qu'en tant que frenchie ils n'apprécient pas plus ma facon de conduire mais je me trouve plus respectueux et moins aggressif ... je parle bien des grandes villes (LA SF et LV)
bonne continuation
nous on est à SF pour qq jours
alors pour la Death Valley je suis pas trop d'accord. Avez vous faite Dantes View et Bad Water puis artiste drive.
j'ai été surpris par la beauté du site même si ensuite la distance pour relier mammoth lakes est fatiguante malgré les paysages magnifques
pour Las Vegas je conseille vivement de monter en haut de la stratosphere et évidemment d'aller dépenses ses économies aux outlets (même si Camarillo près de LA est encore d'une autre dimension)
et parceque j'aime bien ne pas dire comme tout le monde, les automatiques c'est bien, sauf que ca rétrograde n'importe quand même sans accélérer là ou j'aurais laissé courrir tranquilement pour rouler économe. J'ai peut etre un veau (chrsyler sebring 2,7l mais bon ...)
et enfin je déteste la conduite des américains dans les grandes villes. Je les trouve aggressifs. Le feu passe au vert dans la seconde qui suit coups de klaxon. Doubler par la droite ok, mais on est pas sur une piste de dragster. Les limitations mon oeil oui ... y compris les poids lourds. Pire je roulais à 45 au lieu de 50 autorisé, donc tout le monde à 60 je me suis payé des appels de phare. Ah et ils ne savent pas régler leurs feux ou gérer leurs plein phare, une commande manuel ca doit etre pour ca. Rouler de nuit c'est se manger des plein phare en permanence.
J'imagine qu'en tant que frenchie ils n'apprécient pas plus ma facon de conduire mais je me trouve plus respectueux et moins aggressif ... je parle bien des grandes villes (LA SF et LV)
bonne continuation