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Re: Compensation pour un retard
Posté : 28 avr. 2015, 19:31
par JacK35
Hello !
Il y a quelques mois j'avais un site de demande d'indemnisation pour les retards et autres..
>
Le voici <
Il y a un Calculateur d'indemnisation. Je ne sais pas ce que ça vaut mais si ça peut servir
Avec d'autres recherche, j'ai trouvé
celui-ci aussi.
Je rajouterais que ces sites sont pour ceux qui n'ont pas le temps de s'en occupper via les compagnies aériennes en direct.
Re: Compensation pour un retard
Posté : 29 avr. 2015, 17:38
par jul67
Merci Jack, pas mal le site, d'après lui nos 2 billets seront remboursés, même si je n'y croit pas trop.
Re: Compensation pour un retard
Posté : 29 avr. 2015, 18:10
par JacK35
Ne sait-on jamais

J'en doute fortement aussi.
Re: Compensation pour un retard
Posté : 29 avr. 2015, 21:32
par kalista
Hello
De toutes façons, si c'est le site que j'avais consulté, ils sont payés à la commission sur ce qu'ils obtiennent, donc au pire ça ne te coûte rien d'essayer

Re: Compensation pour un retard
Posté : 07 juil. 2015, 21:42
par jul67
Hello !
J'ai enfin eu des nouvelles concernant ma demande à Delta.
Déjà pour commencer, je n'ai jamais eu de réponse à ma première réclamation envoyé en avril. J'ai donc envoyé une nouvelle demande le 3 juin, au bout d'un mois sans réponse, j'ai décidé le 2 juillet de faire une demande par Flightright que j'ai connu grâce à vous. D'après eux j'ai le droit à 1200€ de remboursement de ma compagnie ! Bien sur le site prend quasiment 350€ de commissions, mais c'est pas grave ça reste toujours intéressant.
Le lendemain de ma demande, je m'apprêté à envoyer à Flightright ma demande signé, je reçoit un mail de Air France:
Cher Monsieur ....,
Air France/KLM gère les relations clientèles en Europe au nom de Delta Air Lines.
Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments évoqués.
Delta Air Lines met tout en œuvre pour respecter la ponctualité de ses vols. Je regrette que nous n’ayons pu empêcher le retard que vous me signalez, en raison d’une défaillance technique.
Votre vol initial ainsi retardé compromettait alors votre correspondance.
Je regrette que l'assistance n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente, au nom d’Air France, mes excuses.
Aussi, après avoir étudié votre demande avec la plus grande attention, j'ai le plaisir de vous informer que Delta Air Lines est en mesure de vous adresser l'indemnisation d'un montant de 1200 euros, prévue dans une telle situation. Je vous invite à m'adresser les copies complètes de votre Relevé d'Identité Bancaire, et de celui de le personne qui vous accompagnait, sur notre site airfrance.fr, en remplissant le formulaire de réclamation en ligne et ajoutant les RIB en pièces attachées.
Air France vous remercie de votre confiance. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos lignes.
Bien cordialement,
En plus ont avaient payés 1150€ pour les 2 billets et le remboursement est de 1200€ (forfait max de 600€ par pers)
En tout cas un grand merci à Air France, vraiment la classe

Il y'a de forte chance que cet argent retourne dans leur caisse l'année prochaine :P
Re: Compensation pour un retard
Posté : 07 juil. 2015, 22:07
par JacK35
Re: Compensation pour un retard
Posté : 07 juil. 2015, 23:48
par isabel4601
Excellente nouvelle

Re: Compensation pour un retard
Posté : 09 juil. 2015, 09:11
par julo40
Génial
