Carigami annulation
Posté : 06 févr. 2016, 11:41
Salut tout le monde !
Comme je vous le disais dans un autre fil, j'ai fait lundi une réservation sur Carigami pour 579€.
Hier soir, en refaisant une simulation pour voir comment les prix évoluaient, que vois-je ?!? 505€ pour la même chose...
Ni une, ni deux, je décide d'annuler la première réservation, puis de re-réserver avec le nouveau prix.
Seulement voilà, impossible puisque ma CB (la même que celle que j'avais utilisée pour la première résa) ne passe pas : on me dit qu'elle est refusée.
Vous est-il déjà arrivé la même chose ? Est-ce qu'ils font ca pour éviter qu'on fasse des réservations puis qu'on les annule et qu'on rebooke direct derrière avec un tarif plus intéressant ?
Et s'il vous est déjà arrivé d'annuler une réservation avec Carigami (le prestataire était Autoeurope, le loueur Alamo), combien de temps mettent-ils à rembourser une réservation (elle nous a été débitée dans les 3 jours suivants) ?
Merci d'avance pour vos retours !
Comme je vous le disais dans un autre fil, j'ai fait lundi une réservation sur Carigami pour 579€.
Hier soir, en refaisant une simulation pour voir comment les prix évoluaient, que vois-je ?!? 505€ pour la même chose...
Ni une, ni deux, je décide d'annuler la première réservation, puis de re-réserver avec le nouveau prix.
Seulement voilà, impossible puisque ma CB (la même que celle que j'avais utilisée pour la première résa) ne passe pas : on me dit qu'elle est refusée.
Vous est-il déjà arrivé la même chose ? Est-ce qu'ils font ca pour éviter qu'on fasse des réservations puis qu'on les annule et qu'on rebooke direct derrière avec un tarif plus intéressant ?
Et s'il vous est déjà arrivé d'annuler une réservation avec Carigami (le prestataire était Autoeurope, le loueur Alamo), combien de temps mettent-ils à rembourser une réservation (elle nous a été débitée dans les 3 jours suivants) ?
Merci d'avance pour vos retours !
