Page 1 sur 2

Carigami annulation

Posté : 06 févr. 2016, 11:41
par marionnette
Salut tout le monde !

Comme je vous le disais dans un autre fil, j'ai fait lundi une réservation sur Carigami pour 579€.
Hier soir, en refaisant une simulation pour voir comment les prix évoluaient, que vois-je ?!? 505€ pour la même chose...
Ni une, ni deux, je décide d'annuler la première réservation, puis de re-réserver avec le nouveau prix.
Seulement voilà, impossible puisque ma CB (la même que celle que j'avais utilisée pour la première résa) ne passe pas : on me dit qu'elle est refusée.
Vous est-il déjà arrivé la même chose ? Est-ce qu'ils font ca pour éviter qu'on fasse des réservations puis qu'on les annule et qu'on rebooke direct derrière avec un tarif plus intéressant ?
Et s'il vous est déjà arrivé d'annuler une réservation avec Carigami (le prestataire était Autoeurope, le loueur Alamo), combien de temps mettent-ils à rembourser une réservation (elle nous a été débitée dans les 3 jours suivants) ?

Merci d'avance pour vos retours ! :)

Re: Carigami annulation

Posté : 06 févr. 2016, 13:34
par lOckl@n
Hi :bye

La cause pourrait aussi venir de ta CB. Tu aurais peut-être atteint ton plafond de dépenses hebdomadaire, expliquant le fait que le 2nd paiement ne passe pas.

Re: Carigami annulation

Posté : 06 févr. 2016, 14:58
par marionnette
Hello !
Mais bon sang c'est bien sûr !! je n'y avais même pas pensé... Merci !! :)
On va essayer avec la carte de mon conjoint alors. En espérant qu'ils nous remboursent assez vite !

Re: Carigami annulation

Posté : 06 févr. 2016, 18:53
par marionnette
Effectivement avec une autre CB c'est passé comme une lettre à la poste ! Merci encore lOckl@n, on n'est pas malins de ne pas y avoir pensé alors que ça nous avait fait exactement pareil quand on avait acheté les billets d'avion.... :roll: :?

Re: Carigami annulation

Posté : 07 févr. 2016, 08:53
par lOckl@n
You're welcome :wink:

Re: Carigami annulation

Posté : 08 févr. 2016, 18:04
par leeloo75
Bonjour,

Avec Autoescape l'an passé, même topo baisse du prix quelques semaines après ma réservation.

Je les ai appelé et ils m'ont juste rembourser la différence, rien eu d'autre à faire et le tout rapidement.

As tu tenté de les appeler ?

Re: Carigami annulation

Posté : 08 févr. 2016, 18:11
par marionnette
Hello Leeloo75,
Non, j'avoue que je n'y ai même pas pensé, je ne pensais pas que c'était possible de leur demander ça ! C'est bon à savoir pour la prochaine fois :great
Pour cette fois-ci, on a demandé l'annulation sans frais et réservé avec le nouveau tarif, avec une autre CB. Je vous tiendrai en courant pour vous dire en combien de temps ils remboursent une réservation, ça peut servir à d'autres !

Re: Carigami annulation

Posté : 09 févr. 2016, 11:58
par marionnette
Salut tout le monde !
Pour info : annulation sur Carigami de notre résa le vendredi 5, remboursement effectué par Auto Europe le lundi 8.
Donc plutôt très rapide, la nouvelle résa faite samedi n'a même pas encore été débitée ! :great