Carigami annulation

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Message par marionnette »

Salut tout le monde !

Comme je vous le disais dans un autre fil, j'ai fait lundi une réservation sur Carigami pour 579€.
Hier soir, en refaisant une simulation pour voir comment les prix évoluaient, que vois-je ?!? 505€ pour la même chose...
Ni une, ni deux, je décide d'annuler la première réservation, puis de re-réserver avec le nouveau prix.
Seulement voilà, impossible puisque ma CB (la même que celle que j'avais utilisée pour la première résa) ne passe pas : on me dit qu'elle est refusée.
Vous est-il déjà arrivé la même chose ? Est-ce qu'ils font ca pour éviter qu'on fasse des réservations puis qu'on les annule et qu'on rebooke direct derrière avec un tarif plus intéressant ?
Et s'il vous est déjà arrivé d'annuler une réservation avec Carigami (le prestataire était Autoeurope, le loueur Alamo), combien de temps mettent-ils à rembourser une réservation (elle nous a été débitée dans les 3 jours suivants) ?

Merci d'avance pour vos retours ! :)
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3500
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : Homme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Message par lOckl@n »

Hi :bye

La cause pourrait aussi venir de ta CB. Tu aurais peut-être atteint ton plafond de dépenses hebdomadaire, expliquant le fait que le 2nd paiement ne passe pas.
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Message par marionnette »

Hello !
Mais bon sang c'est bien sûr !! je n'y avais même pas pensé... Merci !! :)
On va essayer avec la carte de mon conjoint alors. En espérant qu'ils nous remboursent assez vite !
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Message par marionnette »

Effectivement avec une autre CB c'est passé comme une lettre à la poste ! Merci encore lOckl@n, on n'est pas malins de ne pas y avoir pensé alors que ça nous avait fait exactement pareil quand on avait acheté les billets d'avion.... :roll: :?
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3500
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : Homme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Message par lOckl@n »

You're welcome :wink:
leeloo75
Messages : 61
Enregistré le : 13 juil. 2013, 19:56
Sexe : Femme
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par leeloo75 »

Bonjour,

Avec Autoescape l'an passé, même topo baisse du prix quelques semaines après ma réservation.

Je les ai appelé et ils m'ont juste rembourser la différence, rien eu d'autre à faire et le tout rapidement.

As tu tenté de les appeler ?
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Message par marionnette »

Hello Leeloo75,
Non, j'avoue que je n'y ai même pas pensé, je ne pensais pas que c'était possible de leur demander ça ! C'est bon à savoir pour la prochaine fois :great
Pour cette fois-ci, on a demandé l'annulation sans frais et réservé avec le nouveau tarif, avec une autre CB. Je vous tiendrai en courant pour vous dire en combien de temps ils remboursent une réservation, ça peut servir à d'autres !
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Message par marionnette »

Salut tout le monde !
Pour info : annulation sur Carigami de notre résa le vendredi 5, remboursement effectué par Auto Europe le lundi 8.
Donc plutôt très rapide, la nouvelle résa faite samedi n'a même pas encore été débitée ! :great
Répondre