Page 1 sur 4

Vol annulé

Posté : 12 déc. 2016, 19:33
par JacK35
Hello !

J'ai besoin de vous avant d'appeller GoVoyage ou Air France car j'ai reçu un mail me disant qu'un de mes vols est annulé. :blink
Nous avons donc pris des vols pour Hawaii (CDG > LA > Kahului puis Honolulu > LA > CDG)
Notre vol LA > Kahului est donc annulé, j'aimerais savoir comment ça ce passe ?
Vont-ils nous proposer un vol totalement différant (heure...) ?
Mieux vaut que j'appel directement Air France ou que je passe par GoVoyage ?

Merci d'avance :wink:

Re: Vol annulé

Posté : 12 déc. 2016, 20:09
par micahbzh
Je sais pas si 'checkmytrip' existe toujours, essayes pour voir.
Go Voyages, tu risques de galérer avec eux, et Air France va te dire de voir avec le site marchand.
Tu peux accéder à ta réservation sur Air France ?
Le twitter d'Air France est assez efficace, tu peux leur demander.

Re: Vol annulé

Posté : 12 déc. 2016, 20:16
par JacK35
Merci Micah :wink:
Oui je me suis enregistré sur le site de Air France et je vois bien nos billets.
Twitter j'ai pas :D

Re: Vol annulé

Posté : 12 déc. 2016, 20:21
par micahbzh
Qui t'as envoyé le mail ?

Re: Vol annulé

Posté : 12 déc. 2016, 20:29
par JacK35
eDreams via GoVoyage

Re: Vol annulé

Posté : 12 déc. 2016, 20:37
par micahbzh
Tu peux me donner les détails du vol annulé ? compagnie, date et heure. Il est possible que ce soit juste un changement d'heure et qu'il te propose autre chose.
Attends demain pour les appeler.

Re: Vol annulé

Posté : 12 déc. 2016, 20:47
par JacK35
Oui de toute façon je les ai appelés à 18h et ils m'ont dis qu'il pouvaient rien faire car les compagnies étaient fermées :roll:
Je t'envoie ça par MP

Re: Vol annulé

Posté : 12 déc. 2016, 21:15
par JacK35
J'ai pris contact avec quelqu'un sur le facebook d'Air France :wink: