Page 1 sur 1

PHILVAN

Posté : 21 févr. 2011, 13:35
par Philvan
Bonjour à tous,

Je suis très heureux de me joindre à vous sur ce forum , de découvrir un vaste éventail de passionnés par les states.
Nous sommes ma femme Jocelyne et moi même à la tête d'une famille nombreuse, composée de 4 enfants.
Notre petit dernier de 3 ans bientôt jusqu'à notre grande de 18 ans.2 garçons et 2 filles !
Je suis de Bruxelles en Belgique 44 ans

Dans un premier temps je compte surfer sur vos post afin de bien prendre connaissance des sujets déjà abordés et ne pas vous assaillir de questions milles fois abordées (comme souvent)
Spectateur dans un premier temps ,acteur du forum je l'espère par après ! on verra.
La région me passionne à plus d'un titre : soleil toute l'année ,bons domaine de vin , visites de la côte, ...

Partir en vacance sur place me tente beaucoup mais le compte est vite fait dès que je fais une simulation pour les billets d'avions :cry: prix x 6 c'est dur... sur place cela a l'air d'être "abordable"
Nous devons choisir la bonne formule,le bon moment avec ou sans les enfants ?? voiture de location ? trip organisé ?
Acheter des billets plusieurs mois avant ? Je vais découvrir vos plans en cours et à venir et profiter de votre expérience.
Les possibilités offertes d'acheter un bien sur place , sur L.A. ou alentours nous tente également et j'analyse les possibilités qui nous sont offerte de passer plus de temps sur la cote ouest des USA.
J'abuse beaucoup de Goggle map pour visualiser tous ces petits coins sympas !

Passionné de multi média , d'automobile et de photographie voilà qui occupe pas mal mes temps libre...

Au plaisir de vous lire
Philippe


Re: PHILVAN

Posté : 21 févr. 2011, 15:52
par JC
Hello Philippe, bienvenue sur Sunset :)

Re: PHILVAN

Posté : 21 févr. 2011, 16:00
par zaius
Hello Philippe, welcome ! :-cow

N'hésite pas à ouvrir un sujet dédié à ta préparation dans la rubrique projets de voyage, tu pourras y poser toutes les questions que tu veux, même celles concernant les sujets déjà abordés, on y répondra aussi. :wink:

Re: PHILVAN

Posté : 21 févr. 2011, 16:09
par nbevi
Bienvenue :flag

Re: PHILVAN

Posté : 21 févr. 2011, 20:53
par Warrik
Salut, bienvenue !
trip organisé ?
Ah non :D :wink: !

Re: PHILVAN

Posté : 21 févr. 2011, 22:41
par bruno
Hello,

Merçi pour cette présentation complète et bienvenue sur Sunset Bld