Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
PHILVAN
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je suis très heureux de me joindre à vous sur ce forum , de découvrir un vaste éventail de passionnés par les states.
Nous sommes ma femme Jocelyne et moi même à la tête d'une famille nombreuse, composée de 4 enfants.
Notre petit dernier de 3 ans bientôt jusqu'à notre grande de 18 ans.2 garçons et 2 filles !
Je suis de Bruxelles en Belgique 44 ans
Dans un premier temps je compte surfer sur vos post afin de bien prendre connaissance des sujets déjà abordés et ne pas vous assaillir de questions milles fois abordées (comme souvent)
Spectateur dans un premier temps ,acteur du forum je l'espère par après ! on verra.
La région me passionne à plus d'un titre : soleil toute l'année ,bons domaine de vin , visites de la côte, ...
Partir en vacance sur place me tente beaucoup mais le compte est vite fait dès que je fais une simulation pour les billets d'avions prix x 6 c'est dur... sur place cela a l'air d'être "abordable"
Nous devons choisir la bonne formule,le bon moment avec ou sans les enfants ?? voiture de location ? trip organisé ?
Acheter des billets plusieurs mois avant ? Je vais découvrir vos plans en cours et à venir et profiter de votre expérience.
Les possibilités offertes d'acheter un bien sur place , sur L.A. ou alentours nous tente également et j'analyse les possibilités qui nous sont offerte de passer plus de temps sur la cote ouest des USA.
J'abuse beaucoup de Goggle map pour visualiser tous ces petits coins sympas !
Passionné de multi média , d'automobile et de photographie voilà qui occupe pas mal mes temps libre...
N'hésite pas à ouvrir un sujet dédié à ta préparation dans la rubrique projets de voyage, tu pourras y poser toutes les questions que tu veux, même celles concernant les sujets déjà abordés, on y répondra aussi.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)