Page 1 sur 1

location-voiture-simple.fr

Posté : 29 mars 2012, 09:49
par fouxy73
Bonjour, je viens de trouver ce site pour les locations de voiture et je trouve qu'il est intéressant! vous en penser quoi?
Est-ce que quelqu'un est déjà passé par eux?

http://www.location-voiture-simple.fr

Merci

Re: location-voiture-simple.fr

Posté : 29 mars 2012, 13:17
par julo40
salut fouxy!
nous avons loué cette année chez eux.nous sommes revenus de voyage il y a une semaine.
on a loué un suv sur ce site via Alamo.retrait à Los Angeles,depot à San Francisco.18 jours pour 598,21 euros.
c'est les moins cher que javais trouvé.pour moi cela vaut le coup.aprés tout depend ,l'agence de location avec qui tu fait affaires.nous cette année Alamo!trés bien ! l'an dernier dollar va location de voiture.fr et pas content du tout de leurs prestations!

Re: location-voiture-simple.fr

Posté : 29 mars 2012, 17:30
par nenette
coucou
oui location voiture simple c'est tres bien et tres fiable ! n'hesite pas !

Re: location-voiture-simple.fr

Posté : 06 avr. 2012, 16:50
par fouxy73
Merci pour vos retour!! sa m'encourage!
Mais de nature inquiet, :uns , est- ce que d'autre personnes ont des retours!!

Re: location-voiture-simple.fr

Posté : 06 avr. 2012, 17:43
par zaius
Je vois sur leur site que location-voiture-simple est une filiale du groupe TUI, c'est un très grand groupe allemand, spécialisé dans le tourisme (en France, ils ont Nouvelles Frontières par exemple). Il n'y a pas plus de risques à passer par eux que par un autre.

Après, si tu repères des prix "anormalement" bas, essaye de voir si ce n'est pas dû à une assurance plus faible ou autre...

Re: location-voiture-simple.fr

Posté : 10 sept. 2012, 13:57
par Nebula
Pour ma part, c'est la guerre contre ce site actuellement. Professionalisme zéro.

Nous n'avons eu que des emmerdes au retrait et au retour du véhicule : assurance de responsabilité civile à repayer sur place chez Alamo alors que soit disant incluse dans le pack payé à réservation en ligne, facturation du plein de retour alors que le contrat stipule le contraire... Bref, que de l'embrouille à l'achat et au téléphone puisqu'un de leur conseiller nous avait bien confirmé tout ça avant le départ.

Je ne m'obstine pas à dire que c'est de la merde juste à cause de cette mauvaise expérience, mais car sur place et depuis mon retour niveau contact, c'est l'enfer avec leur service clients. Délais de réponses impensables, réponses incohérentes, conseillers à côté de la plaque qui écrivent avec leurs pieds. Aucune crédibilité à tous les étages sur ce site.

Manque de bol, ils sont tombés sur la mauvaise personne, et moi même responsable qualité/formation du service clients d'un site e-commerce 1000 fois plus gros qu'eux, je vais les bouffer et les trainer au bout de l'horizon avec les gros moyens jusqu'à ce qu'ils me remboursent tout ça.

Bref, c'est en toute objectivité que je vous déconseille fortement d'effectuer une réservation sur ce site.