Page 1 sur 1

Tour en Hélico de LV à GC : sunset tour ou skywalk ?

Posté : 01 janv. 2013, 10:31
par ninaessi
BONNE ANNNNNééééEEEEE !!!!! :party

Je profite de ce premier jour de l'année pour vous demander votre aide :)

Dans la vie on est parfois confronté à de cruels dilemmes... et aujourd'hui j'ai besoin de vos avis d'experts pour m'en sortir !

Je vous explique, dans notre roadtrip nous avons prévu de prendre l'hélico de Las Vegas vers le Grand Canyon pour nous faire économiser bien 12h de route.

J'ai vu sur différents sites qu'il y avait pleiiiiins de formules sauf que voilà, j'hésite entre toutes.
Au début nous étions partis sur le survol en fin d'après-midi du strip pour être au Grand Canyon pour le coucher de soleil et de revenir pour voir le strip by night from the sky... et puis après on s'est dit : "oh mais on verra pas la passerelle en verre"....

L'idéal serait de pouvoir coupler les deux... Est c'est la que vous intervenez ! (je l'espère) Avez-vous déjà vu/vécu/entendu parlé de ce type d'excursion ?

Et dans le cas, tragique, où cela n'existerait pas, quelle alternative choisiriez vous ? Le sunset ou le skywalk ?

:help:

Merciiiiii

Re: Tour en Hélico de LV à GC : sunset tour ou skywalk ?

Posté : 02 janv. 2013, 18:32
par zaius
Hello,

Dans le Sunset Guide Grand Canyon, tu as déjà quelques informations concernant le Skywalk, qui est à mon sens un "bel" attrape-touriste (sans parler de l'aspect écologique). :evil:

Pour les tours en hélico, tu peux consulter l'Activ' Guide qui s'y apporte, que nous avaient concocté Isabel et Nbevi :
http://www.sunsetbld.com/survol-du-gran ... optere.php
La solution survol du Grand Canyon pour le crépuscule (meilleures heures) + survol de Vegas by night est un excellent choix. :great

Re: Tour en Hélico de LV à GC : sunset tour ou skywalk ?

Posté : 02 janv. 2013, 18:56
par ninaessi
Merci de la réponse :)

C'est décidé on zappe skywalk et on va faire le sunset tour !

D'ailleurs en allant sur Tripadvisor, les avis de skywalk parlent d'eux même ; il y a plus de "horrible" que de "excellent" !

J'ai hâte d'y être :photo