Page 1 sur 1
MALIBU : Neptune's Net
Posté : 28 août 2007, 00:03
par chodan
Un restaurant situe a cote de la plage (county line pour ceux qui connaissent).specialites fried sea food. C'est délicieux!!!!Et vous pouvez également y rencontrer des célébrités (comme par exemple Mel Gibson)lol.
gros bisous
http://neptunesnet.com/
42505 Pacific Coast Highway, Malibu, California 90265
(Edit Zaius : ajout de l'adresse et du site web)
Posté : 28 août 2007, 00:35
par sunny
Merci pour cette adresse!
si tu en as d'autres sur san francisco par exemple, elles seraient les bienvenues car je ne connais pas cette ville pour ne jamais y être allée snif
bisou de belgique!
sunny
Posté : 28 août 2007, 00:50
par chodan
coucou Sunny
Je ne suis que reste 2 jours a San Fransisco.Nous sommes restes dans un hotel a cote de north Beach- telegraph hill mais je ne me rappelle plus du nom (jdemandrais Ryan).San fransisco est une ville que j ai enormement apprecie!C est tout simplement facinant!Nous sommes alles plusieurs fois dans un irish pub (sa mom est d origine scottish-irish) pres de cette hotel.
les gens sont vraiment vraiment sympatique mais ils croient tjrs ques les francais n aiment pas les americains.on me pose tjrs la meme questions mais par contre ils adorent le french accent!!!mdr.Ils trouvent ca vraiment sexy:-
ps;je crois que j ai un peu trop bu la ptdr
Posté : 28 août 2007, 00:54
par sunny
merci et n'hésite pas à nous donner d'autres adresses intéressantes pour que tout les amis du forum en profitent!
sunny
Re: MALIBU : Neptune's Net
Posté : 16 mai 2016, 22:10
par Alixcia
- Adresse : 42505 Pacific Coast Hwy, Malibu
- Site web : http://www.neptunesnet.com
- Type de cuisine : fruits de mer
- Date du repas : 08/08/2015
- Prix payé : 25$ pour 2 personnes
- Parking : oui, gratuit
- Cadre : A Malibu, au bord de la Pacific Coast Hwy, avec la mer de l'autre côté de la route ! Possibilité de manger en terrasse, cela doit être agréable (nous n'avons pas testé car malheureusement il faisait moche)
- Service : chaleureux, nous étions un peu perdu au début car il faut en fait commander au comptoir puis aller se servir en boissons dans le frigo, et le serveur nous a tout expliqué et a été super sympa avec nous.
- Commentaires : Finalement nous avons moyennement aimé. Nous avons pris des Clam Chowders (soupes de palourdes), qu'on avait déjà goûté à San Francisco et qu'on avait beaucoup aimé ! C'était un peu moins bon qu'à San Francisco, et le décor en intérieur n'était pas génial (table bancale). C'est dans un style fast-food et on ne s'attendait pas à ça pour un restaurant de fruits de mer. On n'a peut-être pas goûté au bon plat et le temps maussade n'a pas aidé !
- Notation sur 20 : 11
- Photos :
