Un restaurant situe a cote de la plage (county line pour ceux qui connaissent).specialites fried sea food. C'est délicieux!!!!Et vous pouvez également y rencontrer des célébrités (comme par exemple Mel Gibson)lol.
gros bisous
http://neptunesnet.com/
42505 Pacific Coast Highway, Malibu, California 90265
(Edit Zaius : ajout de l'adresse et du site web)
MALIBU : Neptune's Net
-
sunny
Merci pour cette adresse!
si tu en as d'autres sur san francisco par exemple, elles seraient les bienvenues car je ne connais pas cette ville pour ne jamais y être allée snif
bisou de belgique!
sunny
si tu en as d'autres sur san francisco par exemple, elles seraient les bienvenues car je ne connais pas cette ville pour ne jamais y être allée snif
bisou de belgique!
sunny
-
chodan
coucou Sunny
Je ne suis que reste 2 jours a San Fransisco.Nous sommes restes dans un hotel a cote de north Beach- telegraph hill mais je ne me rappelle plus du nom (jdemandrais Ryan).San fransisco est une ville que j ai enormement apprecie!C est tout simplement facinant!Nous sommes alles plusieurs fois dans un irish pub (sa mom est d origine scottish-irish) pres de cette hotel.
les gens sont vraiment vraiment sympatique mais ils croient tjrs ques les francais n aiment pas les americains.on me pose tjrs la meme questions mais par contre ils adorent le french accent!!!mdr.Ils trouvent ca vraiment sexy:-
ps;je crois que j ai un peu trop bu la ptdr
Je ne suis que reste 2 jours a San Fransisco.Nous sommes restes dans un hotel a cote de north Beach- telegraph hill mais je ne me rappelle plus du nom (jdemandrais Ryan).San fransisco est une ville que j ai enormement apprecie!C est tout simplement facinant!Nous sommes alles plusieurs fois dans un irish pub (sa mom est d origine scottish-irish) pres de cette hotel.
les gens sont vraiment vraiment sympatique mais ils croient tjrs ques les francais n aiment pas les americains.on me pose tjrs la meme questions mais par contre ils adorent le french accent!!!mdr.Ils trouvent ca vraiment sexy:-
ps;je crois que j ai un peu trop bu la ptdr
-
sunny
merci et n'hésite pas à nous donner d'autres adresses intéressantes pour que tout les amis du forum en profitent!
sunny
sunny
-
Alixcia
- Rédactrice
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Adresse : 42505 Pacific Coast Hwy, Malibu
- Site web : http://www.neptunesnet.com
- Type de cuisine : fruits de mer
- Date du repas : 08/08/2015
- Prix payé : 25$ pour 2 personnes
- Parking : oui, gratuit
- Cadre : A Malibu, au bord de la Pacific Coast Hwy, avec la mer de l'autre côté de la route ! Possibilité de manger en terrasse, cela doit être agréable (nous n'avons pas testé car malheureusement il faisait moche)
- Service : chaleureux, nous étions un peu perdu au début car il faut en fait commander au comptoir puis aller se servir en boissons dans le frigo, et le serveur nous a tout expliqué et a été super sympa avec nous.
- Commentaires : Finalement nous avons moyennement aimé. Nous avons pris des Clam Chowders (soupes de palourdes), qu'on avait déjà goûté à San Francisco et qu'on avait beaucoup aimé ! C'était un peu moins bon qu'à San Francisco, et le décor en intérieur n'était pas génial (table bancale). C'est dans un style fast-food et on ne s'attendait pas à ça pour un restaurant de fruits de mer. On n'a peut-être pas goûté au bon plat et le temps maussade n'a pas aidé !
- Notation sur 20 : 11
- Photos :

- Site web : http://www.neptunesnet.com
- Type de cuisine : fruits de mer
- Date du repas : 08/08/2015
- Prix payé : 25$ pour 2 personnes
- Parking : oui, gratuit
- Cadre : A Malibu, au bord de la Pacific Coast Hwy, avec la mer de l'autre côté de la route ! Possibilité de manger en terrasse, cela doit être agréable (nous n'avons pas testé car malheureusement il faisait moche)
- Service : chaleureux, nous étions un peu perdu au début car il faut en fait commander au comptoir puis aller se servir en boissons dans le frigo, et le serveur nous a tout expliqué et a été super sympa avec nous.
- Commentaires : Finalement nous avons moyennement aimé. Nous avons pris des Clam Chowders (soupes de palourdes), qu'on avait déjà goûté à San Francisco et qu'on avait beaucoup aimé ! C'était un peu moins bon qu'à San Francisco, et le décor en intérieur n'était pas génial (table bancale). C'est dans un style fast-food et on ne s'attendait pas à ça pour un restaurant de fruits de mer. On n'a peut-être pas goûté au bon plat et le temps maussade n'a pas aidé !
- Notation sur 20 : 11
- Photos :

Carnets de voyage :
Ouest
- 2015 : 18 jours à l'Ouest entre San Francisco et Los Angeles (mai/juin)
- 2016 : De la neige de Yellowstone au soleil de Moab en 21 jours (septembre)
- 2017 : Roadtrip de 15 jours en passant par Sedona & Palm Springs (avril)
- 2018 : 30 ans à Las Vegas ! (9 jours en novembre)
Est
2013, Nouvel An 2016 et 2019 : New York City
Ouest
- 2015 : 18 jours à l'Ouest entre San Francisco et Los Angeles (mai/juin)
- 2016 : De la neige de Yellowstone au soleil de Moab en 21 jours (septembre)
- 2017 : Roadtrip de 15 jours en passant par Sedona & Palm Springs (avril)
- 2018 : 30 ans à Las Vegas ! (9 jours en novembre)
Est
2013, Nouvel An 2016 et 2019 : New York City