Page 1 sur 1

Problème avec Abritel

Posté : 15 févr. 2014, 10:25
par oscar42
A la recherche d'un appartement à San Francisco pour 4 nuits, nous en avions trouvé un pas mal sur le site Abritel.On a passé la réservation sans problème un dimanche sur leur site et on a reçu un mail de confirmation dans la foulée. Le lundi soir, on en a reçu un autre pour nous informer qu'à ces dates l'appartement n'était pas dispo. Du coup, on a laissé tomber l'affaire et on en a trouvé un autre avec AirbnB. Mauvaise surprise le mercredi, on a reçu un nouveau mail d'Abritel nous confirmant la réservation et le prélèvement ! Je les ai contacté par tel et on m'a expliqué qu'il ne fallait pas tenir compte du mail d'avant qui est envoyé systématiquement et que nous avions mal interprété ! Du coup j'ai du annulé cette réservation et je ne récupèrerais les 180 euros avancés que si l'appartement est loué de nouveau à ces dates.Et comme par hasard à partir d'avril aucune date n'est réservée pour cet appartement.... Je la sens mal cette histoire.Pour info, suite à cette histoire en octobre, j'ai contacté et envoyé le fameux mail à ma protection juridique qui m'a confirmé la grande ambiguïté du message et qui malheureusement ne peut pas intervenir hors Europe.Voila pour ma petite histoire donc un conseil méfiez-vous d'Abritel ;-)

Re: Problème avec Abritel

Posté : 15 févr. 2014, 10:29
par tomguiss
Mésavetenture en effet.

Moi j'utilise régulièrement Abritel pour louer une maison de vacances quand je vais en France et je n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise !! J'ai toujours été très content du service, des maisons louées et de l'accueil sur place par la propriétaire.

Re: Problème avec Abritel

Posté : 15 févr. 2014, 11:54
par zaius
J'imagine que tu as payé en carte bancaire, donc essaye peut-être de voir ce qu'il est possible de faire avec l'assurance de ta CB. :uns