Page 1 sur 2

Pass pour les parcs de l'ouest

Posté : 03 juil. 2014, 10:36
par DaCapo
Bonjour, :flag

Dernière ligne droite pour les préparatifs avant de parti le 1er aout dans l'ouest des USA.
l'excitation est à son paroxysme ! :happy
je voulais savoir s'il est possible de se procurer en ligne le pass pour les parc nationaux ou si je dois attendre d'être sur place à l'entrée du premier parc que je vais visiter pour l'acheter ,
Merci pour vos réponses. :great

Re: Pass pour les parcs dde l'ouest

Posté : 03 juil. 2014, 11:27
par zaius
Hello,

Réponse dans la Fiche Pratique dédiée :wink: :
http://www.sunsetbld.com/pass-america-the-beautiful.php

Re: Pass pour les parcs dde l'ouest

Posté : 03 juil. 2014, 13:43
par DaCapo
Merci beaucoup, j'ai ma réponse, super !
A bientôt

Pass America The Beautiful : commander en ligne?

Posté : 29 déc. 2014, 12:30
par pol1992
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un avantage en terme de prix ou de côté pratique de commander son pass America The Beautifull en ligne avant son départ? (Comparé a le prendre directement a l'entrée du premier parc que l'on visite?)
Il est a 80$ sur le site officiel. Est-ce que quelqu'un connait des codes de réduction ou tout autre moyen pour pouvoir s'en procurer a un prix réduit? Je n'ai rien trouvé a ce sujet. En même temps je dois avouer que $80 c'est pas très cher, mais vu qu'on est étudiants et qu'on compte déjà chaque dollars dans nos réservations de logement, chaque dollar compte! Et toute réduction, aussi minime soit-elle, est la bienvenue!
On ne souhaite pas racheter un pass qui a déjà servi vu qu'on préfère apposer nos signatures et voyager tranquille :)

Voila :) Merci pour vos conseils si vous en avez, ou votre expérience avec l'achat d'un pass!

Bonne journée a tous! :flag

Re: Pass America The Beautifull: commander en ligne?

Posté : 29 déc. 2014, 13:41
par MrWilltrip
Non tu le prend sdirectement sur place ;) a ton premier NP tu demandes le pass et hop c'est bon ;) 80$ c'est que 60€ donc bon les économies tu les feras sur autre chose :) genre un t-shirt en moins ou un mcdo au lieu d'un resto ;)
C'est valable 1 an et vue comment les parcs sont entretenus c'est vraiment pas cher :)

Je suis aussi étudiant, en principe mon pass de cette année sera encore valable l'année prochaine mais si ce n'est pas le cas je le rachèterai sans problème :)

Re: Pass America The Beautifull: commander en ligne?

Posté : 29 déc. 2014, 15:58
par pol1992
Merci pour ta réponse!

Oui c'est vrai que ca ne revient pas très cher!
Onle prendra directement a Yosemite alors :)

Re: Pass America The Beautifull: commander en ligne?

Posté : 29 déc. 2014, 16:16
par MrWilltrip
une très bonne chose :wink:

Re: Pass America The Beautifull: commander en ligne?

Posté : 29 déc. 2014, 20:17
par isabel4601
Ici, la fiche pratique Sunset concernant le pass: http://www.sunsetbld.com/pass-america-the-beautiful.php :wink:

Comme dit Mr Will trip, c'est pas si cher quand on fait le compte et ça permet d'entretenir ces superbes parcs :luv