Page 1 sur 1

De Houston à Miami

Publié : 21 janv. 2021, 16:14
par AvaRose
Bonjour à tous,

Je reviens après quelques mois d'absence, avec une modification de mon projet initial. Après avois pas mal cogité, je remets mon road trip dans l'ouest Américain au profit d'un autre. Nous serions 4, mon conjoint, nos 2 filles de 7 et 3 ans (actuellement) et moi même.

L'ouest Américain reste dans un coin de ma tète lorsque mes filles seront plus grandes. Du coup, je préfèrerai plutôt les emmener en Floride avec évidement Orlando. Mais, je me suis dit finalement nous pouvons partir 3 semaines maximum, pourquoi ne pas visiter la Nouvelle Orleans, ce qui me branche plutôt pas mal, et pourquoi pas ne pas rajouter une partie du Texas.... Enfin, je m'emballe peut-être, c'est pourquoi j'aurais besoin de vos conseils !!!
Pour la période, nous ne sommes pas encore fixé, cela dépend de pas mal de choses (le boulot, la crise sanitaire....). Automne 2021 ou février 2022.

Voici mon éventuel itinéraire :

1. Houston (2 nuits)
2. Lafayette (2 nuits)
3. Nouvelle Orleans (2 nuits)
4. Vicksburg (1 nuit)
5. Memphis (2 nuits)
6. Nashville (1 nuit)
7. Atlanta (1 nuit)
8. Savannah (1 nuit)
9.Saint Augustine (1 nuit)
10. Orlando (3 nuits)
11. Tampa (1 nuit)
12. Naples (1 nuit)
13. Miami (3 nuits)

Qu'en pensez-vous, c'est peut être trop ambitieux comme itinéraire avec 2 enfants !? Dois-je enlever 1 ou 2 étapes pour privilégier des nuits supplémentaires ailleurs, ou peut-être modifier certaines d'entre elles ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Avarose