Page 2 sur 4

Re: Vol annulé

Posté : 12 déc. 2016, 21:23
par julo40
Hello Jack.
J'avais eu le même problème pour aller à Hawaii pour le vol LA/Honolulu et le retour aussi, Honolulu/ SFO
Delta avait annulé puis modifié les 2 vols

Re: Vol annulé

Posté : 12 déc. 2016, 21:27
par JacK35
Me revoilà avec une bonne nouvelle. La personne (très réactive) avec qui j'ai pris contact m'a confirmé que c'était juste une nouvel numérotation du vol. Il a de suite fait la modification sur le mémo du vol, au top Air France !

Re: Vol annulé

Posté : 12 déc. 2016, 22:50
par micahbzh
Vaut mieux ça !!

Re: Vol annulé

Posté : 14 déc. 2016, 10:50
par lOckl@n
JacK35 a écrit :Me revoilà avec une bonne nouvelle. La personne (très réactive) avec qui j'ai pris contact m'a confirmé que c'était juste une nouvel numérotation du vol. Il a de suite fait la modification sur le mémo du vol, au top Air France !
Hi :bye

Depuis que nous avons acheté nos billets pour l'année prochaine, j'ai eu le droit à ce type de modification déjà 4 fois :desert
C'est juste le n° de vol qui a été modifié à chaque fois, rien de plus heureusement.

Re: Vol annulé

Posté : 14 déc. 2016, 19:17
par micahbzh
Des modifications d'horaires, ou de numéro de vols sont fréquent dans les mises à jours des programmes des compagnies.

Re: Vol annulé

Posté : 23 mai 2017, 21:05
par JOJO02
Slt

Bon mon cas n’intéressera probablement personne ... mais je suis vert, dégouté contre AMERICAN AIRLINES :evil: 1ere et derniere fois chez eux.

Vendredi 19 Mai 2017 - Vol direct AA.151 de CDG à destination de CHICAGO prévu à 12h15

Alors que je suis dans le train en direction de Paris et pratiquement arrivé je vois sur mon mobile un msg arrivé à 05H35 soit jusqute quelques heures avant le décollage me disant sans aucune excuse, aucune raison ou quoi que se soit que mon vol est tout simplement annulé !!! ... et déboruillez vous avec ça ( pas de mesure à suivre ... nada )

Je consulte mon appli AA, mon checkin d'hier n'apparait plus ... à la place "Flight Rebooked " et on me confirme un vol de remplacement avec escale le lendemain pour CHARLOTTE ... et un bouton "Accept" ... ce que je n'ai pas accepté pour diverses raisons et là façon d'on c'est fait ... c'est traiter les gens comme de la merde (désolé du mot)

Pensant à un piratage informatique ou une erreur je continu mon chemin jusqu'à l'aéroport - Le pire est qu'à CDG des gens n'étaient pas pas au courant de l'annulation du vol ( avion pas arrivé mdr ... )

Dégouté ... jamais vu ça

Evitez AA

Re: Vol annulé

Posté : 23 mai 2017, 21:35
par luke06
Quelle histoire :uns Et du coup vous êtes ou là?? Vous avez réussi à partir?? En tout cas AA en ce moment ils ont de la bonne publicité

Re: Vol annulé

Posté : 23 mai 2017, 23:05
par JOJO02
luke06 a écrit :Quelle histoire :uns Et du coup vous êtes ou là?? Vous avez réussi à partir?? En tout cas AA en ce moment ils ont de la bonne publicité
Là je suis dans mon canapé, chez moi alors qu'aujourd'hui, j'aurais du faire YANT FLAT :blush

J'attends mon remboursement ensuite je demande une indemnité ( dans ce cas, normalement dans les 600€ à priori)
et je me replonge dans mon Road Trip pour pas trop cogiter, pour cette fois j'espère dès l'année prochaine . Amen

Tu dit "En tout cas AA en ce moment ils ont de la bonne publicité"
Pourquoi tu dit ça ? beaucoup d'autres personnes ont des problemes avec cette cie ? Tu m'étonnes