Page 1 sur 1

Minou le chat

Posté : 19 févr. 2018, 15:18
par Minou le chat
Hello !

J'ai découvert le forum il y a peu en faisant mes recherches pour organiser notre prochain Road Trip dans l'Ouest Américain.
Nous partons pour 3 semaines (en avril et mai) avec la visite de plusieurs parcs et grandes villes (LA, SF & LV).
J'ai tellement hâte de découvrir cette région que j'en compte les jours ! :roll:

Notre itinéraire est bouclé, nous sommes cependant encore dans l'incertitude concernant la partie Big Sur.. Nous consultons régulièrement les informations, en espérant ne pas trop faire de détour.

C'est notre second voyage aux USA, après avoir séjourné 10 jours à New York en 2016. :flag

À bientôt ! :)

Re: Minou le chat

Posté : 19 févr. 2018, 17:24
par zaius
Hello et welcome ! :)

Pour la Pacific Coast Hwy, les secteurs de Mud Creek et de ragged Point sont toujours fermés et ne devraient pas ré-ouvrir avant la fin de l'été 2018 (date avancée par le California Deprtment of Transportation).
On a fait le point ici, tu y trouveras toutes les infos : https://www.sunsetbld.com/blog/highway-1-fermee-passer/

Re: Minou le chat

Posté : 19 févr. 2018, 19:57
par stseiya
Welcome on :vivasunset2

Re: Minou le chat

Posté : 20 févr. 2018, 08:49
par USADDICT
Salut et bienvenue :bye

Re: Minou le chat

Posté : 20 févr. 2018, 18:25
par Walker 73
Hello ! :)

Bienvenue sur Sunset ! :flag

Re: Minou le chat

Posté : 20 févr. 2018, 20:13
par Minou le chat
Merci à tous pour votre accueil ! :roll:

Re: Minou le chat

Posté : 21 févr. 2018, 09:18
par Piour08
Salut et bienvenue !!

Magnifique ce pseudo !! Tu as "piqué" le prénom de mon chat :D :D (bon en réalité c'est plutôt "Minouche" ) :D :D

Re: Minou le chat

Posté : 06 mars 2018, 11:25
par lOckl@n
Bienvenue :bye